28/08/2020 13:42

Yvelines - Un individu fait exploser un distributeur de billets dans un magasin Carrefour: Au moins 17 blessés, dont un grave

Ce vendredi matin, un individu a fait exploser un distributeur automatique de billets qui se situe à l'entrée d'un Carrefour Market de Mézières-sur-Seine (Yvelines).

Selon Le Parisien, présentes au moment des faits, une trentaine de personnes ont été plus ou moins touchées par l'explosion. Selon un premier bilan, donné par BFMTV, il y a 17 blessés dont un grave.

L'homme, qui a déposé une charge directement dans le distributeur, aurait agi seul et aurait pris la fuite à bord d'un véhicule en direction de l'A13. Il est recherché par les forces de l'ordre. A l'heure actuelle, on ne sait pas si l'individu a eu le temps de récupérer l'argent que contenait le DAB.

A la mi-journée, toute la zone autour de l'enseigne était bouclée par les forces de l'ordre. Cinquante pompiers sont mobilisés sur place. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Versailles, aidée par la Brigade de répression du banditisme.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de auriol64
28/août/2020 - 17h35

Il faut avoir un mépris pour la vie humaine pour poser l'explosif dans un endroit où il y a du monde!

A retrouver et à abattre sur place... ce type, lui, n'a aucune valeur!

Portrait de ΙΧΘΥΣ
28/août/2020 - 14h18
Alhekine a écrit :

Et oui, tout le monde n'est pas Bojarski.

Une autre possibilité : pirater la Française des Jeux et parvenir à éditer un ticket d’Euromillion antidaté juste après le tirage.

Portrait de ΙΧΘΥΣ
28/août/2020 - 14h10

Je ne comprends pas l’intérêt de faire sauter un distributeur. Avec l’IBNS, impossible de récupérer un billet exploitable.

La seule solution c’est de fabriquer de la fausse monnaie, ( sous réserve d’être  un/une virtuose) et ça coûte plus cher que de commettre un meurtre.

Portrait de Le_promeneur
28/août/2020 - 13h47

Encore un qui fait péter la tune ... Ok, je sors... Masqué !!