28/08/2020 13:42

Yvelines - Un individu fait exploser un distributeur de billets dans un magasin Carrefour: Au moins 17 blessés, dont un grave

Ce vendredi matin, un individu a fait exploser un distributeur automatique de billets qui se situe à l'entrée d'un Carrefour Market de Mézières-sur-Seine (Yvelines).

Selon Le Parisien, présentes au moment des faits, une trentaine de personnes ont été plus ou moins touchées par l'explosion. Selon un premier bilan, donné par BFMTV, il y a 17 blessés dont un grave.

L'homme, qui a déposé une charge directement dans le distributeur, aurait agi seul et aurait pris la fuite à bord d'un véhicule en direction de l'A13. Il est recherché par les forces de l'ordre. A l'heure actuelle, on ne sait pas si l'individu a eu le temps de récupérer l'argent que contenait le DAB.

A la mi-journée, toute la zone autour de l'enseigne était bouclée par les forces de l'ordre. Cinquante pompiers sont mobilisés sur place. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Versailles, aidée par la Brigade de répression du banditisme.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Le_promeneur
28/août/2020 - 13h47

Encore un qui fait péter la tune ... Ok, je sors... Masqué !!