22/09 11:31

Nouveau scandale sur le service public: L'émission "C Politique" sur France 5 compare l'hommage à Charlie Kirk à... "une réunion de nazis" - VIDEO

Hier soir, France 5 programmait son émission "C Politique", présentée par Thomas Snégaroff. Au cours du programme, la cérémonie d'hommage à la mémoire de Charlie Kirk, qui s'est tenue en Arizona, a été évoquée.

Judith Perrignon, journaliste et romancière, a été invitée à réagir aux images, quelques heures avant le début de l'hommage. "La première fois que j'ai vu l'image, j'ai pensé à ces rassemblements nazis qu'il y avait aux Etats-Unis dans les années 1930. Il y avait de grands rassemblements", a-t-elle déclaré sans que les personnes sur le plateau ne réagissent. 

Au terme d’une cérémonie de plus de cinq heures dans un stade de football américain près de Phoenix, devant environ 64.000 personnes, le président américain a pris dans ses bras Erika Kirk, la veuve de Charlie Kirk, qui l’avait précédé à la tribune.

« Il y a moins de deux semaines, notre pays s’est fait arracher l’un des plus grands esprits de notre temps, un géant de sa génération et avant tout un mari, un père, un fils, un chrétien et un patriote dévoué », a déclaré Donald Trump.

« La violence vient largement de la gauche », a-t-il lancé à la foule, vêtue aux couleurs du drapeau américain, beaucoup arborant des casquettes « Make America Great Again » (MAGA, Rendre sa grandeur à l’Amérique), des tee-shirts « Freedom » (liberté) ou « Charlie ».

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de KERCLAUDE
23/septembre/2025 - 07h53

L'ARCOM va étudier la question ?

Portrait de Reconquête_2027
22/septembre/2025 - 17h08

Les téléspectateurs ne sont plus dupes aujourd'hui, malgré un demi siècle d'endoctrinement. En 2027 il y aura la Reconquête des esprits, des administrations et des territoires !

Portrait de Yeto
22/septembre/2025 - 15h54

Honte à ces gens.  

Portrait de WestSidest
22/septembre/2025 - 13h10

La Direction du service public télévisuel devrait simplement être interdite d'accès aux gauchistes. Ces salauds ordinaires ne font que flinguer toute idée de qualité d'information et de divertissement, occupés qu'ils sont 24h/24 à distiller leur propagande nauséabonde dans tous les recoins et à placer tous leur copains en relais. Les émissions de qualité qui existaient dans les années 70-80 ont disparu au profit de saletés comme les torchons audiovisuels de Barthès ou Hanouna.

Rien d'étonnant en fait, l'esprit de gauche et les gauchistes pourrissent absolument tout. 

Portrait de Inébranlable 2027
22/septembre/2025 - 13h12

Le communisme s'intensifie.

Classique : quand leur propagande ne fonctionne pas, ces demeurés pensent qu'il faut encore plus de communisme.

Ils ne se rendent pas compte que leurs émissions sont désormais des réunions de bourgeois hors-sol qui s'extasient en reniflant leurs propres pets.

Portrait de Touché01
22/septembre/2025 - 12h20

Il devient de plus en plus urgent de vendre toutes ces chaines et radios publiques qui ne sont plus que des dépenses sans fin d'argent public pour la propagande d'extrême gauche.

Portrait de Pandi Panda
22/septembre/2025 - 12h05

En 2025 la gauche voit le nazisme partout sauf dans le hamas qui veut exterminer les juifs.

On est vraiment obligé de payer des milliards par ans pour le délire de ces timbrés ?

Portrait de Bibi94
22/septembre/2025 - 11h43

Cette journaliste a parler des rassemblements nazi au Etat-Unie dans les année 30, elle a tous a fait raison, Cette journaliste qui a voté pour François Mitterrand en 1981 et 1988, ce même François Mitterrand qui avais fait partie du gouvernement Pétain, avant de partire quand le situation ces retournée, et un amis proche de Renée Bousquet, en charge de la rafle de Paris.