15/08 12:59

Phrases assassines, guerre des chiffres, règlement de compte : Arthur et Cyril Hanouna s'échangent des "amabilités" sur Twitter déchaînant les fans de chacun !

Il n'aura pas fallu attendre la rentrée septembre pour voir la guerre reprendre entre Cyril Hanouna et Arthur de façon surprenante ce samedi sur les réseaux sociaux. Des échanges de petites phrases qui mettent le feu chez les fans de chacune des stars de la télé.

Tout à commencé par un tweet de Cyril Hanouna , ce matin, qui commentait les audiences d'hier soir, comme il le fait régulièrement. L'animateur de C8 explique : "C chaud putain ! Ça fait flipper pour la rentrée ces scores sur TF1 ! On va travailler de ouf avec les équipes pour ne pas vous décevoir! Je sais que vous êtes de plus en plus exigeant et vous avez raison! On va tout faire pour faire au mieux."

Il faut dire qu'hier soir aucune chaîne n'a dépassé les deux millions de téléspectateurs et même TF1, pourtant première chaîne d'Europe, doit se contenter de 1.851.000 téléspectateurs avec "Vendredi tout est permis".

Mais 3 heures plus tard, un peu avant midi, Arthur semble très en colère contre ce tweet et décide de s'attaquer en frontal à Cyril Hanouna : "Même avec une une deuxième partie de soirée diffusée en prime, même un 14 août en pleine canicule, 1.900.000 téléspectateurs et 22% sur les ménagères sont des chiffres que tu n’as jamais fait dans toute ta carrière. Je ne t’en veux pas car je sais que tu m’aimes . Je t’embrasse fort et suis fier de te compter parmi mes plus grands fans."

Il n'en fallait pas plus pour provoquer une réaction en cascade de Cyril Hanouna qui va publier plusieurs tweets à destination de l'animateur de TF1 : "Frérot, il t’arrive quoi? J'étais cool avec toi! Va faire du pédalo ça va te détendre ! C'est que de la télé! Je suis dans la darka moi! Je m inquiètes pour toi! Allez, va refaire des implants de cheveux et va faire un peu de sport pour raffermir tout ça et on se parle à la rentrée"

Puis quelques minutes après ce nouveau message de Cyril Hanouna: "Frérot regarde toi tu es fatigué! T'es au bout du rouleau! Prends une camomille et prends du repos! Tu me fais penser à un acteur américain! Ah oui je sais Freddy Krueger (NDLR : personnage horrible dans le film Les griffes de la nuit). Frérot, soit dans la darka on rigole!!"

Et enfin, c'est avec une image de... flan que se termine pour l'instant cet échange, avec cette légende : "Tiens je viens de croiser, Arthur à la plage ! Frère va faire du sport, tu es tout flasque on dirait un flan! Aujourd'hui, ta journée, c est sport et implants ! Je t'embrasse et on se fait un point ce soir! Lâche rien, tu peux y arriver.. Même à 60 piges, garde la forme mon frérot."

Il est peu probable que cette affaire en reste là...

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lahainesurinternet
16/août/2020 - 11h10

C'est un rideau de fumée..

Portrait de stefanime
16/août/2020 - 00h55

M Morandini il faut terminer l'info

"Cher tous,

Ce matin J’ai répondu à une énième provocation sur les réseaux. La fameuse goutte d’eau ...Je n’aurai pas du.Je ne répond jamais .Avec le recul je trouve cela pathétique . A l’heure où la COVID-19 paralyse le monde, où le Liban compte ses morts , que partout les gens défilent dans la rue pour avoir le droit d’exister, à l’heure ou notre pays traverse une crise sans précédent, j’ai répondu à des insultes qui m’étaient adressées.C’est déplacé .Cela ne me ressemble pas et ce n’est pas l’image que je veux renvoyer.A cause de ma réponse j’ai eu le droit à des insultes sur mon physique, sur mon poids , mes cheveux. Vous me connaissez, je m’en fou complètement , mais je n’oublie pas que des enfants souffrent de cette forme de harcèlement tous les jours , et pour eux je suis encore plus désolé .Quel triste exemple nous avons donné ce matin .J’ai dérogé à ma devise . Le silence est le meilleur des mépris .Bon week end .Arthur"

Portrait de nina83
15/août/2020 - 21h02

Ca vole haut leurs échanges.... des mecs sur la descendante qui se parlent comme s'ils avaient 19ans à peine ! ça fait vraiment peur..... ça ne m'étonne plus que Drucker soit encore là.....si ça se mesure au niveau du QI la longévité d'un animateur il a encore de beaux jours devant lui smiley

Portrait de ΙΧΘΥΣ
15/août/2020 - 20h08
piwit a écrit :

@Cathodegauche
Autrefois, on avait des débats entre Raymond Aron et Jean-Paul Sartre... Aujourd’hui, nous avons Arthur et Hanouna... C’est vous dire si le niveau intellectuel moyen a plongé ces 40 dernières années !

Raymond Aron, l’intelligence et la rigueur morale incarnées.

Je suis une fan inconditionnelle.

Portrait de geneva
15/août/2020 - 18h35
piwit a écrit :

@Cathodegauche
Autrefois, on avait des débats entre Raymond Aron et Jean-Paul Sartre... Aujourd’hui, nous avons Arthur et Hanouna... C’est vous dire si le niveau intellectuel moyen a plongé ces 40 dernières années !

et vous aviez oublié l'inénarrable Chalençon.... 

 
Portrait de piwit
15/août/2020 - 17h46 - depuis l'application mobile
Cathodegauche a écrit :

Quelle controverse passionnante entre ces deux grands intellectuels de notre temps ! Ah, toute la quintessence de l'esprit français est là ! 

@Cathodegauche
Autrefois, on avait des débats entre Raymond Aron et Jean-Paul Sartre... Aujourd’hui, nous avons Arthur et Hanouna... C’est vous dire si le niveau intellectuel moyen a plongé ces 40 dernières années !

Portrait de filou034
15/août/2020 - 16h42

MDR tout ça c'est leur pub mutuelle je suis sur qu'ils se marrent en lisant les commentaires. Ils dineront ensemble ce soir en se bidonnant .Pour ma part deux gros nul que je zappe dés que je les voient

Portrait de lxa75
15/août/2020 - 16h21

les audiences parleront point barre

Portrait de drumer44
15/août/2020 - 16h02

Hanouna c'était sympa dans les premieres années de tpmp je suis même allé deux fois sur le plateau, de supers souvenirs.Mais là c'est de pire en pire, le gars a un melon démesuré et se comporte comme un gosse (ou plutot un branleur vu son language). De plus en plus pathétique lui et sa bande de suce b....

Faites comme moi ne gardez votre tv que pour les infos et le sport, pour le reste il y a netflix.

Portrait de BeeBee
15/août/2020 - 15h53

Question : Quel âge ont-ils ces deux-là ? Ils viennent de finir leurs années de CP ou quoi ?On n'a pas à être les témoins de leurs batailles de pelochon électroniques sur ce putain de twitter, invention de crétins faite pour les débiles, bordel !

Portrait de Coronagentil
15/août/2020 - 15h41

Hanouna est affligeant, à son âge c'est pathétique

Portrait de flore44770
15/août/2020 - 15h24 - depuis l'application mobile

le Hanouna est tellement bas de plafond qu'il ne peut s'en prendre qu'au physique ...niveau maternelle ..et dire qu'il est le "dieu" de certain ....des décérébrés comme lui

Portrait de th93100
15/août/2020 - 15h01

Quand 4 neurones essayent de s'impressionner...

Portrait de censure64
15/août/2020 - 14h40

Hanouna, c'est la définition même du parvenu !

Portrait de Cathodegauche
15/août/2020 - 14h21

Quelle controverse passionnante entre ces deux grands intellectuels de notre temps ! Ah, toute la quintessence de l'esprit français est là ! 

Portrait de bib
15/août/2020 - 14h21

illustration du comportement actuel, qui parfois mène au drame...

Portrait de jevaisvousdire
15/août/2020 - 13h58

Ce n'est pas "Le Combat des Géants"

Mais "Le Combat des PUANTSsmiley

Portrait de hummerH2
15/août/2020 - 13h58
MikaC29 a écrit :

Donc c'est le mec qui s'est tapé de mauvaises audiences toute la saison, qui a touché le fond pendant le confinement, qui se permet de critiquer une audience moyenne sur 1 prime ?

Ceci explique certainement cela.

Audiences plus que médiocres sur une chaine de seconde zone.

Alors, tel le sale gosse mal élevé, il gesticule de tous les cotés en couinant, en espérant qu'ainsi on s'intéresse à lui.

 

Portrait de MikaC29
15/août/2020 - 13h42

Donc c'est le mec qui s'est tapé de mauvaises audiences toute la saison, qui a touché le fond pendant le confinement, qui se permet de critiquer une audience moyenne sur 1 prime ?

Portrait de Lillois en vaucluse

Hanouna est son langage fleuri pour se faire passer plus jeune pffff

Portrait de klm
15/août/2020 - 13h09

Magnifique photo de flan. Du coup, je vais m'y essayer.