13/07 12:31

L'ancien champion de ski Luc Alphand rejoint la septième saison de l’émission "Top Gear France" bientôt diffusée sur RMC Découverte

Il y a quelques jours, le tournage de la septième saison de "Top Gear France" a démarré. Dans cette nouvelle saison, diffusée sur RMC Découverte, les téléspectateurs retrouveront un nouveau membre qui rejoint le trio d'animateurs : le champion Luc Alphand.

"Aux côtés de Philippe Lellouche, Bruce Jouanny et Le Tone, Luc Alphand viendra perturber l’équilibre de notre équipe d’experts. Avec ses connaissances sur l’automobile, sa conduite sportive, son humour et son tempérament de sportif de haut niveau, Luc Alphand va bouleverser les habitudes de Philipe, Tone et Bruce qui ne sont pas au bout de leurs surprises", précise la chaîne dans un communiqué.

Biographie de Luc Alphand

Champion du Monde junior Il obtient tout au long de sa carrière sportive 10 titres de champion de France. En 1997, il est le vainqueur de la coupe de Cristal de Ski, qui reprend les différentes épreuves de Ski, Super G, Descente et Combiné. Il inscrit à son palmarès 12 victoires en coupe du monde.

Il remporte le rallye du Dakar avec Mistsubishi en 2006. Luc Alphand participe également à la Porshe Carrera Cup et aux 24 Heures du Mans. Il est depuis 2014 l’ambassadeur du Wings for Life Wolrd Run.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de elixyr81
13/juillet/2020 - 14h40

elle devait pas s'areter cette emission??

Portrait de preshovich
13/juillet/2020 - 13h36

La version française est tellement  nulle.

Portrait de Linoïe
13/juillet/2020 - 13h25

Mauvais choix de recruter ce chasseur de mouflons  et d'animaux en voie d'extinction....