26/04 10:22

Regardez le message de Nikos Aliagas , hier soir, qui explique l'interruption de "The Voice" sur TF1 : "Nous ne sommes pas en mesure de réaliser en direct la demi-finale" - Vidéo

Hier soir, TF1 diffusait en prime les K.O de The Voice avec en toute logique comme prochaine étape pour les 12 candidats encore en lice, les demi-finales, qui devaient se tenir au Palais des sports les 2 et 9 mai prochains et diffusées en direct sur TF1.

Hier soir Nikos Aliagas a mis en ligne une vidéo sur les réseaux sociaux à l’issue de la diffusion du Prime expliquant pourquoi vous ne verrez pas la suite du programme dans l'immédiat : "Vous venez d’assister à la dernière émission enregistrée de The Voice avant la prochaine étape, c’est-à-dire la demi-finale en direct. Vous n’êtes pas sans savoir qu’en raison des mesures gouvernementales dans la lutte contre le Covid-19. Aujourd’hui nous ne sommes pas en mesure de réaliser ces grands shows en direct tant attendus, et nous le regrettons. Nous allons travailler pour vous offrir un épilogue à la hauteur de cette saison, dès qu’il nous sera permis de le faire".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de 59
27/avril/2020 - 09h16

je ne regarde pas cette émission et surtout TF1  

Portrait de C'est Mon Avis
26/avril/2020 - 12h40

Euh... fallait-il vraiment une explication ?