radio france Plus de 23.000 masques de protection de différentes catégories ont été saisis par la police dans le 16e arrondissement de Paris selon le journal Le Monde. L'homme arrêtait, qui tentait de revendre ces masques, a été présenté à un juge d'instruction et a été mis en examen pour "pratiques commerciales trompeuses", "refus de déférer à une réquisition administrative" et "escroquerie". Les 23 060 masques saisis "ont tous été remis aux autorités sanitaires", précise le parquet de Paris. Pour cette saisie record, le parquet de Paris a ouvert une enquête pour des faits de "pratiques commerciales trompeuses", ainsi qu'une information judiciaire.
La préfecture de police de Paris avait déjà annoncé, mercredi sur Twitter, avoir saisi 15.490 masques de protection contre le coronavirus et 240 bouteilles de faux gel hydroalcoolique dans un commerce du 19e arrondissement de la capitale. Les produits étaient destinés à être vendus sur le marché noir.
Vos réactions
Qu’on le pende haut et court !
D'où provenaient ces masques que ce fumier revendait ?
Dans la clinique où une amie travaille, au début de l’épidémie ils ont constaté qu'il manquait un carton de masque, ils sont sûrs à 99% que c'est quelqu'un de l’équipe qui l'a volé, je pense que c'est de là d’où viennent la majeure partie des masques du marché noir.
D'où provenaient ces masques que ce fumier revendait ?
Achetés sur un site chinois peut-être ???
Nous sommes en guerre. Il mérite donc de passer au tribunal de guerre.
pouriture direct en prison
super. En plus il habite dans les beaux quartiers.
super. En plus il habite dans les beaux quartiers.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?