18/02 16:48

La série française "Les Bracelets Rouges" de retour le lundi 9 mars en prime sur TF1 avec une troisième saison inédite

Le lundi 9 mars prochain, à 21h05, TF1 lancera la troisième saison de la série "Les Bracelets Rouges". Au casting, les téléspectateurs retrouveront Audran Cattin, Tom Rivoire, Louna Espinosa, Azize Diabate, Hanane el Yousfi, Mona Berard, Marius Blivet ou encore Capucine Valmary.

A noter que les épisodes programmés seront rediffusés le lendemain en prime sur TF1 Séries Films.

Présentation

L’heure est à l’émancipation pour les Bracelets rouges. Thomas, Roxane, Mehdi, Louise et Côme doivent réapprendre à vivre comme des ados de leur âge, mais la vie en dehors de l’hôpital est loin d’être aussi épanouie qu’ils l’imaginaient.
Clément pour qui la sortie n’est plus qu’une question de jours, craint que leur amitié ne résiste pas à la séparation. Malgré l'arrivée de Nour, une nouvelle patiente qui ne laisse personne indifférent, serait-ce la fin pour la bande des Bracelets rouges ?



Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Yoshida
18/février/2020 - 21h51
Wouhpinaise a écrit :

Il ne vous a pas échappé que les séries pullulent sur beaucoup de chaines depuis plusieurs années. Ce qui n'était pas le cas auparavant. Et ne pas être fan des séries ne signifie pas forcément regarder "The Voice" ou "DAL". Personnellement je préfère regarder un bon film, un documentaire, un magazine, une pièce de théâtre,... Quant aux "NRJ Music Awards" et aux "Victoires de la Musique" (que je ne regarde pas), c'est diffusé une fois par an. Pas trop de rapport avec les séries qui sont diffusées tous les jours. 0:)

Non, justement, il n'y a pas que des séries, mais aussi des films ou d'autres types de programmes. Il y a même du thêatre de façon régulière sur France2 notamment. Pas besoin de s'abonner à canal plus ou a cette usine à pognon de netflix pour voir des films. Pour les documentaires ya arte par exemple, ou y a aujourd'hui des chaines qui ne passent que ça du matin au soir.. Je suis comme vous, même si j'adore regarder et découvrir de nouvelles séries (françaises uniquement), je regarde aussi d'autres types de programmes. Justement je trouve que le programme hors séries et films sur certaines grandes chaines principales devient de plus en plus sans intéret, surtout depuis 2000 et l'arrivée de la star ac. On est envahis d'émissions de téléréalité à la con et autres télécrochets sans intérets ce qui n'était pas du tout le cas avant.. Par séries je suppose que vous incluez aussi les téléfilms, les soirées à thêmes téléfilm + débat comme le fait france 2 actuellement ? oui y a un peu plus de séries aujourd'hui que dans les années 80-90, vous avez raison, mais il n'y a pas que ça, et bien heureusement..

Portrait de Yoshida
18/février/2020 - 19h12

Vous me faites rires avec vos "ras le bol des séries".. Les séries télé ne datent pas d'aujourd'hui, ça fait plus de 45 ans qu'il en existe à la télé, dans tout les styles et pour tout les gouts, qu'elles soient américaines, françaises ou autres.. Vous préférez voir quoi à la télé ? des conneries comme the voice ou danse avec les stars ? des mascarades commerciales comme NRJ music awards ou les victoires de la musique ?

Portrait de lxa75
18/février/2020 - 18h13

ras le bol des séries hospitalières 

Portrait de bib
18/février/2020 - 17h33

est-ce utile de préciser "inédite", à partir du moment où on dit "de retour pour une 3ème saison" ?