03/01 13:01

Friends: 17 ans plus tard, Emma, la fille de Ross et Rachel, répond avec humour à la blague de Chandler qui se passait justement en... 2020 - VIDEO

En 2003, lors du quatrième épisode de la dixième et dernière saison de "Friends", les personnages de Ross (David Schwimmer) et Rachel (Jennifer Aniston) organisaient une fête pour Emma, leur fille. Sauf que cette dernière s'est rapidement endormie.

C'est alors qu'ils décident d'enregistrer des messages de leurs amis qu'elle pourra visionner. Chandler (Matthew Perry) et Monica (Courteney Cox), qui ont raté une escapade en amoureux pour assister à la fête, lui ont adressés un message. "Salut Emma, nous sommes en 2020. Est-ce que tu es toujours en train de profiter de ta sieste ?", déclare Chandler.

Dix-sept ans plus tard, la petite Emma, incarnée par Noelle Sheldon, a bien grandi et a décidé de lui répondre, avec humour, sur Instagram.

“Je viens de me réveiller de la meilleure sieste de tous les temps. Bonne année 2020 (avec mon mauvais photoshop). J’espère que tout le monde aura une excellente année pleine de famille, amis et rires”, déclare la jeune comédienne sur le réseau social.

Ailleurs sur le web

Vos réactions