21/07 11:01

Vue plus de 5 millions de fois, la vidéo de ce playboy italien et des filles dansant dans un jet privé pourrait devenir le succès de l'été ! Regardez

Vue plus de 5 millions de fois, la vidéo de ce playboy italien Gianluca Vacchi et des filles dansant dans un jet privé pourrait devenir le tube de l'été. Il y a de l'argent, des jolies filles, de la musique et cela semble suffire à faire un succès cet été sur les réseaux sociaux... En tout cas les chiffres de visionnages s'envolent pour cette séquence qui a été posté sur le compte de cet homme qui serait un des plus célèbre millionnaire Italien et que le magazine GQ qualifie même de "nouveau mec le plus cool d'Instagram".

Le quotidien Suisse 20 Minutes en parle ainsi: "Fine barbe blanche, corps bronzé, musclé et tatoué, Gianluca Vacchi ,cet héritier d’un grand groupe industriel italien met en scène sa vie dorée de millionnaire fantasque, entre pas de danse devant la piscine, voitures de luxe et jets privés pour des soirées à Saint-Tropez ou Las Vegas.

Lui qui a fêté ses 50 ans la semaine dernière affirme avoir travaillé dur pendant 20 ans avant de prendre sa retraite à la suite d’une crise existentielle dont il a tiré son mot d’ordre, « Enjoy » (profite), illustré à longueur de posts et dans un livre éponyme publié l’an dernier. Sur ses photos, les stars et les belles femmes se succèdent.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BrunoNo
24/juillet/2019 - 16h05
morrigan13 a écrit :

C'est plus ce qui se passe de nos jours hélas. Moi bientôt en tant que fumeuse, je ne pourrais bientôt plus sortir de chez moi . J'ai déjà plus le droit aux parcs, aux plages etc

Si on pouvait aussi interdire les marchés et les terrasses ce serait un bon début.Mon voisin fume sur son balcon... résultat l'odeur de clope dans mon salon du coup maintenant quand il fume dehors c'est lacrymo direct... ça lui apprend à respecter ses semblables.

Morrigan13 je vous souhaite un bon cancer.

Portrait de Ballon
21/juillet/2019 - 14h08

Le gros laid,on le laisse pour Homologay !

Nous on prends les belles filles !

Portrait de Ophélie Summer
21/juillet/2019 - 13h36

C'est très bien ! Il aime la débauche et il a raison. Chacun fait ce qu'il veut et doit respecter les choix des autres. 

Portrait de Philou-02.
21/juillet/2019 - 11h37

Je vois d’ici les féministes s’insurger ! Et je peux imaginer la pensée de pas mal de gars smiley