
Au troisième jour de son médiatique procès, Patrick Balkany s'est une nouvelle fois fait remarquer. Après avoir exaspéré lundi son propre avocat Eric Dupont-Moretti, le maire de Levallois-Perret n'avait pas éteint son téléphone portable avant l'ouverture de l'audience, et sa sonnerie a retenti dans le prétoire...avec le thème musical des Tontons flingueurs. On a du mal à imaginer que le Patrick Balkany n'est pas pensé à éteindre son téléphone portable dans un moment aussi grave et laissé cette musique qui peut passer pour une véritable provocation... Mais pourtant tout cela est bien réel.
Patrick Balkany est jugé depuis lundi, tout comme son épouse et première adjointe Isabelle Balkany, toujours hospitalisée après une tentative de suicide. Il comparaît pour fraude fiscale, blanchiment de ce délit et pour corruption passive.
Le procès recouvre deux procédures distinctes : l'enquête pour blanchiment et corruption a été ouverte en 2013 après des révélations d'un ancien allié du couple, Didier Schuller. L'autre, pour fraude fiscale, a démarré par une plainte de l'administration fiscale en 2015.
Vos réactions
c est marrant ?? non mais c est fou ca !! cest dde la ,provocation , il est dans un tribunal , pas de portable allumé , c est le prevenu !!! il est innocent comme cahuzac...droit dans les yeux !! en prison !!! rends le pognon !!!
le boxeur de policier gilet jaune aurait fait ca avec la musique de rocky , il aurait pris double peine !!!
on voit encore le sentiment d impunité des politiques qui mentent et qui provoquent la justice !!!
Bon ! Soyez rassuré, il n'échappera pas à la justice même et surtout, pour ne pas avoir su choisir sa sonnerie téléphonique .Et puis, si c'était le cas, il pourra toujours être épinglé sur le mur des cons !
La musique des "Tontons Flingueurs".... ? Pas possible ! Mais c'est honteux ! Vous vous rendez compte ! Heureusement que les journalistes veillent au grain pour l'empêcher de faire n'importe quoi !
Bon, je vais quand même vérifier si je n'ai pas la même sonnerie sur mon téléphone... il ne manquerait plus que ça !
"On a du mal à imaginer que le Patrick Balkany n'est pas pensé à éteindre"........
N'est pas pensé ? on dit donc n'être pas pensé ?
il a de l'humour...... il représente aussi une autre époque, le siècle d'avant.... De toute façon, comme la justice n'est pas celle du Japon : il ne doit pas avoir peur !!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?