03/05/2019 10:31

L'ancien ministre socialiste de la Culture Jack Lang visé par une enquête pour abus de biens sociaux pour des costumes qui lui auraient été offerts

Jack Lang est actuellement visé par une enquête préliminaire pour abus de biens sociaux, pour 200.000 euros de costumes et pantalons qui auraient été offerts par le couturier italien Smalto.

A noter que cette enquête a été ouverte par le parquet de Paris le 12 mars 2019 dernier, et a été confiée à la brigade financière.

Interrogé par l'AFP il y a quelques semaines, Me Laurent Merlet, avocat de Jack Lang, avait précisé que son client s'était «bien vu offrir des costumes par la société Smalto depuis quelques années. Mais cela s'est fait à l'initiative du créateur Francesco Smalto, mort depuis (en 2015, ndlr)».

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de MICMAH458
3/mai/2019 - 18h43
Gordon_F a écrit :

tu plaisantes???? et encore tu sais rien....melenchon me fait vomir mais lui arrive en numero 2

 

Bein oui, je plaisante évidemment : vous n'aviez pas compris que la façon d'écrire ma réaction était à lire au 3ème, 4ème degré ? Pour vous expliquer, je veux dire que cela ne m'étonne pas que ce genre d'individu bouffe à tous les râteliers et que tout ce qui est gratuit, ils prennent car il n'y a pas de petit profit (quoique ici on parle quand même de beaucoup d'argent).
Portrait de MICMAH458
3/mai/2019 - 12h05
Non !! Pas lui ?? Les bras m'en tombent...