25/01/2019 12:56

La chanteuse Jenifer et son compagnon condamnés à une amende avec sursis pour des faits de "violence en réunion" contre un paparazzi

Lundi dernier, Jenifer était convoquée avec son compagnon devant la 13e chambre correctionnelle du Tribunal de Grande Instance de Paris, comme le rapporte aujourd'hui le magazine Public.

Le couple comparaissait après la plainte d'un paparazzi, prénommé Fabien. Face à la justice, ce dernier est revenu sur les faits qui se sont déroulés au début de 2017. La victime a reçu des coup de poing au visage de la part du compagnon de la chanteuse alors que cette dernière l'a insulté ou encore tiré les cheveux, après que le couple l'ait surpris en train de les photographier à leur insu. 

La chanteuse ainsi que son compagnon ont été reconnus coupables de "violence en réunion n'ayant pas entraîné plus de huit jours d'ITT". Nos confrères précisent qu'ils ont été chacun condamnés à une amende de 2.000 euros avec sursis, 1.000 euros de frais de justice ainsi que 500 euros de dommages et intérêts à verser au paparazzi.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DUPOND
26/janvier/2019 - 16h06

elle s appelle aussi jenifer yael bartoli dadouche......... hein ?? on va pas developper hein ?

 

 

Portrait de fairytale
25/janvier/2019 - 16h50
MUSICOS a écrit :

@fairytale
Entièrement d'accord avec toi,tout est dit.

Merci bep smiley

Portrait de poyaso
25/janvier/2019 - 16h33

ça fait combien de temps deja que tf1 nous lave le cerveau avec sa soupe? cette meuf n'a aucun talent si ce n'est ses nibards, elle peut dire merci d'avoir été la premiere de l'arnaque starac et d'avoir beneficié de l'investissement et du matraquage publicitaire de ces requins

Portrait de MUSICOS
25/janvier/2019 - 16h13 - depuis l'application mobile

@fairytale
Entièrement d'accord avec toi,tout est dit.

Portrait de fairytale
25/janvier/2019 - 14h02

Quelle honte cette fille,elle hante les écrans,elle n'a pas beaucoup de talent,elle se prend pour "une star" et en fait c'est une mafieuse,violente et irrespectueuse. Honte à TF1 de la sacrer jury de "the voice" et encore plus hallucinant de "the voice kid". Quel bel exemple!! Pfff