15/06/2018 14:36

Hommage Johnny: Beaucoup de fans déçus de ne pas avoir pu entrer dans l'église de la Madeleine pour rendre hommage à leur idole - VIDEO

Ce vendredi 15 juin, à l’occasion des 75 ans de Johnny Hallyday, les fans du rockeur se sont rassemblés devant l'Église de la Madeleine, à Paris, afin de lui rendre hommage. Seulement six mois après la célébration des obsèques du chanteur ,beaucoup de fans sont revenus dans ce même lieu. Certains d'entre eux étaient déjà sur place depuis 7h du matin, mais malheureusement, tous les fans n’ont pas pu rentrer. Seulement près de 1000 personnes ont pu pénétrer dans l'édifice religieux. Il fallait posséder un carton d’invitation ou donner une contribution de 5 euros mais ces règles n’étaient pas connues de tous.

Interrogé par nos confrères du HuffPost, un couple a été très déçu de ne pas pouvoir rendre hommage à l’icône du rock. Ils étaient venus tout spécialement des Alpes-de-Haute-Provence depuis trois jours. Il déplore aussi le manque d'écrans géants à l'extérieur de la Madeleine, pour que le public puisse suivre ensemble l'hommage.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de atlantique07
15/juin/2018 - 18h14

Tout ce cirque dans une église est lamentable...

Portrait de Entoutelogique
15/juin/2018 - 17h11

Il y a d'autres lieux pour se recueillir si l'on est sincère de coeur.

Portrait de france66
15/juin/2018 - 15h33

Un carton d'invitation ??? Qui les donne ? Ou bien qui les vends....et les 5 euros, pour qui ?