15:06

Regardez les derniers instants de la chaîne Chérie 25 qui a disparu dans l'indifférence totale cette nuit à minuit pour laisser la place à la nouvelle chaîne RMC Life - VIDEO

Ce matin, au réveil, les téléspectateurs de Chérie 25 ont pu découvrir que la chaîne ne s'appelait plus Chérie 25 mais... RMC Life. En effet, cette nuit, la chaîne - lancée en décembre 2012 et s'adressant principalement aux femmes - a vécu ses derniers instants dans l'indifférence totale.

A 23h59, à la fin du magazine "Snapped, les femmes tueuses", un court jingle montrant, une dernière fois, le logo de Chérie 25 était diffusé avant que la bascule se fasse et que RMC Life voit le jour.

C'est une bande-annonce pour le programme mythique "Ça se discute", qui sera de retour le mercredi 15 octobre avec Estelle Denis aux commandes, qui a ouvert la nouvelle antenne suivie par la diffusion du magazine "100 jours avec les secours" (voir vidéo ci-dessus).

La nouvelle chaîne RMC Life, qui a succédé à Chérie 25 après le rachat de celle-ci par CMA CGM, a annoncé, il y a quelques jours, l'arrivée de la journaliste Salhia Brakhlia et la relance de l'émission "Ça se discute" de Jean-Luc Delarue, qu'animera Estelle Denis.

Autres gros recrutements, celui de l'animatrice et styliste Cristina Cordula, ex de M6, et de la podcasteuse à succès Clémentine Galey, spécialiste des questions de maternité.

Ces nouveautés avaient été dévoilées quelques heures après le feu vert du régulateur de l'audiovisuel, l'Arcom, au rachat de Chérie 25 par CMA CGM et à son changement de nom.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Touché01
1/octobre/2025 - 17h13

J'aimais bien l'émission de Christine Bravo sur les aventures des maitresses des rois et leurs habitudes culinaires :   Sous les jupons de l'Histoire

Ainsi qu'une saison au zoo qui fait toutes les chaines.

Portrait de soldier2025
1/octobre/2025 - 17h01

Bon débarras, à condition que RMC Life soit utile. En tout cas, il y aura + d'argent normalement car le groupe RMC a 4 chaines.