09/05/2018 17:24

Emmanuel Macron et son épouse, passeront le weekend des 12 et 13 mai au fort de Brégançon, lieu de villégiature des chefs d'État français

Le président de la République, accompagné de son épouse, passera le weekend des 12 et 13 mai au fort de Brégançon, lieu de villégiature des chefs d'État français.

Le couple présidentiel arrivera sur place ce vendredi 11 mai en fin de journée et devrait y rester jusqu'au lundi 14 mai. Selon les informations de RTL, Brigitte et Emmanuel Macron veulent tester la résidence en vue d'y passer du temps au cours de l'été. L'an dernier déjà, pour son premier été de président, Emmanuel macron avait envisagé de séjourner au fort de Brégançon avant, finalement, de se rabattre sur Marseille. Et pour cause : la résidence varoise, située sur la commune de Bormes-Les-Mimosas, avait été ouverte au public par François Hollande pour toute la période estivale. Compliqué, alors, de tout préparer pour accueillir les Macron.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Purdey bile
9/mai/2018 - 21h04

ça va etre une nouba du tonnerre au frais de qui ??

Portrait de outbackjax
9/mai/2018 - 20h57

C'est amusant ce président et sa femme : ils sont comme des enfants éblouis par les ors de la république ! Comme ces gosses qui vont sauter sur tous les lits de la nouvelle maison, qui s'assoient au volant de la voiture neuve.... éblouis par la nouveauté !! Un peu ce que l'on appelait les "nouveaux riches" !! (c'est vrai qu'avec macron il faut surtout s'attendre à des nouveaux pauvres mais...)..; et puis, dans quatre petites années... comme le carrosse de Cendrillon... il faudra retourner à la réalité dans une France appauvrie, diminuée, pareille à cette France que nous a laissée Hollande, détesté par emmanuel !!! Pauvre France !