
Ce matin, Jean-Marc Morandini proposait un dossier sur l'affaire du testament de Johnny Hallyday dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Pour cela, sur le plateau, Patrick Goavec (agent de Sylvie Vartan), Armel Mehani (journaliste) et Maître Béatrice Dubreuil (avocate spécialiste des droits d'auteur) étaient présents.
Au cours de l'échange, l'expression du "droit moral" a été évoquée. "Chaque fois que l'on va toucher à un élément de Johnny Hallyday pour une chanson, une publicité ou n'importe quoi, ça sera la personne qui aura le droit moral qui pourra donner l'autorisation ou non", a précisé Patrick Goavec. De son côté, l'avocate a indiqué "[qu']en droit français, les héritiers disposent de ce droit moral".
Jean-Marc Morandini a alors évoqué la rumeur qui circule sur la création d'une comédie musicale autour de Johnny Hallyday. "J'ai entendu ça, je ne sais pas si c'est vrai ou pas. Il y aurait un projet l'année prochaine. Apparemment, Jean-Claude Camus serait dans ce projet, mais je n'ai aucune confirmation. Il faudrait poser la question à Jean-Claude directement", a déclaré l'agent de Sylvie Vartan.
Ce midi, l'intéressé a utilisé son compte Instagram pour mettre les choses au clair concernant la rumeur de comédie musicale: "Contrairement à ce qui s’est dit chez 'Morandini Live' sur CNEWS, je ne suis en aucun cas concerné et même au courant d’une hypothétique comédie musicale sur Johnny", a-t-il tenu à préciser sur le réseau social.
Le producteur avait défendu Laeticia à deux reprises dans les médias il y a quelques jours, alors qu'il y a quelques années il la chargeait violemment, affirmant qu'elle avait pris en main toutes les affaires du chanteur en lançant même un "Johnny réveille toi !"
.
Voici le message posté par Jean-Claude Camus
.
Vos réactions
Chacun veut une part du gâteau.
On comprend mieux pourquoi il avait pris sa défense il y a quelques semaines...
C'est immonde ces trucs des comédies musicales sur n'importe quoi.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?