
C'est sur Twitter que Jean-Marie le Pen fait part de son mécontentement. Sur le réseau social, le Président d'honneur du Front National lance que "Le changement de nom du Front National serait une imbécillité criminelle. ".
Rappelons que samedi, Marine le Pen a fait part de sa détermination à relancer une extrême droite affaiblie.
La Président du parti a également annoncé que le nouveau Front national, "qui portera un nouveau nom", verra ses orientations ajustées à l'issue d'un congrès en mars, dont le vote sera "souverain".
Vos réactions
Mais quelle famille de merde franchement !!!!
Pour une fois que nous sommes d'accord sur le vieux débris...
Si seulement ta mère avait aussi pu crever avant de donner la vie, on serait débarrassés de 2 cassos pour la société...
Des termes un peu durs qui vont froisser mon ami Tom qui reluque mes commentaires en douce comme on regarde sous les jupes d'une fille
Qui a ressorti papy ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?