26/08/2017 16:03

Paris: Un jeune soldat de l’opération Sentinelle s’est suicidé dans les locaux de la Marine Nationale, rue Saint-Dominique (VIIe)

Un jeune soldat de l’opération Sentinelle, 26 ans, s’est suicidé hier soir selon les informations du Parisien. Ses camarades ont tenté de le ranimer, en vain. Le décès a été annoncé par le médecin du Samu une heure plus tard.

Le drame s’est noué dans les locaux de la Marine Nationale, rue Saint-Dominique (VIIe) où le soldat de l’opération Sentinelle était en poste.

Le jeune militaire était seul dans sa chambre au 2e étage. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de chelmi
27/août/2017 - 14h11 - depuis l'application mobile

@ Casimir 987 effectivement aujourd'hui nous venons d'apprendre le suicide cette nuit d'un jeune patron de brasserie de notre ville ! Bon courage à toutes ces familles concernées

Portrait de laurencew
26/août/2017 - 19h09
swatss a écrit :

Donc si je comprend bien , le solda c'est suicidé dû à son travail laborieux tout ça parce-que le nos gouvernement préfère donner plus d'importance aux grandes difficultés que rencontre les voyous , terroristes etc...

Sauf que vous ne savez pas pourquoi ce geste désespoir de la part de se soldat et que votre raccourci démontre juste votre haine anti gouvernement ainsi que une pointe de racisme ?

 

Merci à vous de m'éclaircir au cas où je vous ai mal compris ....

Et tout cas, toi on a bien compris que tu étais un gauchiste associatif, fonctionnaire de catégorie C je parie. Les militaires de l’opération sentinelle sont dans un bordel pas possible, les militaires sont obligés de patrouiller avec un famas et il n'ont pas le droit de s'en servir pour des raisons évidentes. Ils sont hébergés dans des conditions foireuses. Des binomes de militaires avec 9mm seraient plus efficaces, je pensais vraiment que Macron ferait quelques chose mais non, ils ont toujours leur paquetage de 20kg toute la journée sur le dos depuis 2 ans . 

Portrait de Filoû02
26/août/2017 - 16h26

C'est triste !  Faut dire qu'ils ne sont pas ménagés nos soldats !