
Hier soir, des candidats s'affrontaient sur TF1 dans "Ninja Warrior, le parcours des héros". Ils étaient vingt candidats, onze champions français et neuf athlètes internationaux, qualifiés au terme de la première épreuve de la finale de la saison 9 de Ninja Warrior.
Pour gagner cette édition, il fallait battre le temps record de l'ascension à la force des bras de la vertigineuse Tour des Héros, de l'année passée : 23 secondes. C'est l'exploit qu'a réussi à faire l'Allemand René Casselly.
Considéré comme l’un des favoris de cette saison, René Casselly a remporté cinq fois la version allemande de Ninja Warrior. "C’est ma plus grande réussite, ça a complètement changé ma vie", a-t-il expliqué. Ces victoires lui ont offert un statut à part en Allemagne. En effet, devenu une véritable star nationale, il a par la suite remporté Danse avec les stars. René Casselly est également issu d’une des familles du cirque les plus célèbres d’Allemagne.
Mais le jeu, présenté par Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Anaïs Grangerac, a-t-il réussi à reprendre des couleurs ? La semaine dernière, 2,2 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous.
France 2 misait de son côté sur sa série "Capitaine Marleau" avec une rediffusion, tandis que France 3 programmait "La carte aux trésors", présentée par Cyril Féraud. Du côté d'M6, le film "Attention au départ !" était diffusé.
Vos réactions
Pour une fois, je n'ai pas regardé la carte aux trésors pour regarde le film de M6 mais j'ai regretté, film tres lourd avec beaucoup de longueurs. Pourtant des acteurs que j'adore, Commandeur, Dussolier et J. Lambert.
attention au départ sur la 6 pour moi hier soir , une bonne comédie pour les vacances
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?