
L'homme arrêté jeudi dans un hôtel de Disneyland Paris en possession de deux pistolets et d'un Coran sera jugé en comparution immédiate pour transport et détention d'armes et de munitions, a annoncé samedi le parquet de Meaux.
Il devrait être jugé dès lundi, ajoute dans un communiqué le parquet, qui a requis son placement en détention provisoire jusqu'à sa comparution devant le tribunal correctionnel. Il encourt une peine de 5 ans de prison et 75.000 euros d'amende.
Vos réactions
Un coran et non pas le plan du Parc , tiens tiens ...
Quand bien même @Picosson, depuis quand se rend-t-on chez Mickey avec des armes ? C'est plutôt curieux et suspect non ? Normal que ça interpelle les médias. Surtout en plein état d'urgence.
Picosson est surement un modéré. Ceux qui ne font rien mais qui cautionne silencieusement
Le pouvoir depuis le début de l'année essaye d'éviter de compter ces actes comme des actes de terrorisme car le but est de faire diminuer les stats en 2016 en vue des élections de 2017
Pour avoir assisté à l'arrestation et ayant discuté avec l'agent de sécurité qui a découvert les armes, les médias en font vraiment tout un fromage. Les armes c'est des pistolets ridicules, dont un qui était tellement vieux que sa place est dans un musée. Vous avez déjà vu un terroriste arriver en zafira tout pourri? Avec une valise pleine de vêtements? Et c'est vrai que le mec vient buter tout le monde, il passe d'abord par l'hôtel. De plus, il n'y a pas de portique, il y a juste un scanner où passent les sacs, si il avait pour habitude d'utiliser des armes, il les auraient portées sur lui ou cachées dans la voiture.
Pour info, je travaille à Disney dans ce dit hôtel
C'est tout ????
Peut être est il un ami d'un ami qui a un ami...... bizarre pas de nom ni photo.... trop bizarre cette histoire !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?