29/01/2016 10:11

Manuel Valls salue l'engagement du quotidien "La Voix du Nord" contre le Front National lors des régionales

Hier, Manuel Valls présentait ses voeux à la presse depuis Matignon.

Le Premier ministre a notamment tenu à saluer à deux quotidiens pour leur combat contre le Front national, lors des élections régionales.

"Ce que je retiens aussi de 2015 et des élections régionales, c’est bien sûr l’alerte maximale autour de la montée de l’extrême droite, tous les facteurs, le terreau, sont là, partout, en France et pas seulement, la confusion entre menace terroriste et crise des réfugiés crée des opportunités, malheureusement, pour l’extrême droite", a-t-il déclaré, comme le rapporte La Voix du Nord.

Et d'ajouter : "Chacun y a pris sa place, y compris la presse, ça a créé des débats, je pense aux choix qui ont été ceux de La Voix du Nord et de Nord éclair".

Manuel Valls fait référence au choix de La Voix du Nord de mettre, à quelques jours du premier tour des régionales, Marine Le Pen en Une avec le titre "Pourquoi une victoire du FN nous inquiète". Une décision qui avait créé la polémique.

.

Voici la Une de "La Voix du Nord", datée du 30 novembre

.

.


Manuel Valls réaffirme sa vive opposition aux... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de belleile56
29/janvier/2016 - 18h02 - depuis l'application mobile
Dellacasa a écrit :
Entre le FN et les Francs-macs, je me pose la question de savoir qui est le plus dangereux M. Manuel Carlos Valls Galfetti !

Et les citoyens Mr Valls ? Car il y en a beaucoup dans le nord contre le f'haine merci à eux aussi

Portrait de Laziq
29/janvier/2016 - 11h08

Vu le merdier intégral qui règne à Calais, Grande-Synthe, ..., El Loco et les commissaires politiques de La Voix du Nord devraient éviter de jouer les coqs de basse-cour.

Portrait de Dr Dutreuil
29/janvier/2016 - 11h07
Je l'ai déjà dit, il lui faut le traitement qui suit: électrochocs ,insulinochocs,série de narcoses hebdomadaire , douches glaçées matin et soir interdiction de sortie par risque de trouble à l'ordre publique !+ camisole chimique
Portrait de li piti nain
29/janvier/2016 - 10h58
C'est un dangereux psychopate,faut l'enfermer dans un asile, avec un traitement approprié et carabiné !
Portrait de MC26
29/janvier/2016 - 10h55

"El gaucho" est un petit dictateur qui ne respecte pas les électeurs du FN (je n'en suis pas) - le peuple parle aux urnes mais ces politiques de gauche  n'ont pas encore compris ! il peut remercier les médias ..on s'en fout des médias NOUS...

Portrait de Eugénie
29/janvier/2016 - 10h40

Qu'est-ce qu'ils peuvent nous fatiguer avec cette déchéance de nationalité... Bien loin des préoccupations des français.

Portrait de geneve
29/janvier/2016 - 10h38

Nous, ce que l'on aimerait bien, c'est qu'il soit EFFICACE concernant Calais et sa jungle, et ne pas bavasser sur n'importe quoi !!!

Mais là, cela semble MISSION IMPOSSIBLE !