
Hier, Manuel Valls présentait ses voeux à la presse depuis Matignon.
Le Premier ministre a notamment tenu à saluer à deux quotidiens pour leur combat contre le Front national, lors des élections régionales.
"Ce que je retiens aussi de 2015 et des élections régionales, c’est bien sûr l’alerte maximale autour de la montée de l’extrême droite, tous les facteurs, le terreau, sont là, partout, en France et pas seulement, la confusion entre menace terroriste et crise des réfugiés crée des opportunités, malheureusement, pour l’extrême droite", a-t-il déclaré, comme le rapporte La Voix du Nord.
Et d'ajouter : "Chacun y a pris sa place, y compris la presse, ça a créé des débats, je pense aux choix qui ont été ceux de La Voix du Nord et de Nord éclair".
Manuel Valls fait référence au choix de La Voix du Nord de mettre, à quelques jours du premier tour des régionales, Marine Le Pen en Une avec le titre "Pourquoi une victoire du FN nous inquiète". Une décision qui avait créé la polémique.
.
Voici la Une de "La Voix du Nord", datée du 30 novembre
.
Vos réactions
Et les citoyens Mr Valls ? Car il y en a beaucoup dans le nord contre le f'haine merci à eux aussi
Vu le merdier intégral qui règne à Calais, Grande-Synthe, ..., El Loco et les commissaires politiques de La Voix du Nord devraient éviter de jouer les coqs de basse-cour.
"El gaucho" est un petit dictateur qui ne respecte pas les électeurs du FN (je n'en suis pas) - le peuple parle aux urnes mais ces politiques de gauche n'ont pas encore compris ! il peut remercier les médias ..on s'en fout des médias NOUS...
Qu'est-ce qu'ils peuvent nous fatiguer avec cette déchéance de nationalité... Bien loin des préoccupations des français.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?