Fontainebleau
«Je n'ai commis ni crime, ni délit», écrit Dominique Strauss-Kahn dans une lettre lue ce matin par le président du à l'audience du procès pour proxénétisme du Carlton, et remise aux experts psychiatriques dans le cadre de l'instruction.tribunal correctionnel de Lille.
Cette lettre a été remise aux experts par DSK en personne, qui a refusé l'expertise psychiatrique ordonnée.
A l'époque, est-il expliqué dans la lettre, il avait le sentiment qu'elle ne contribuerait pas à la manifestation de la vérité et il avait la "certitude" que ses propos, tronqués, se retrouveraient "inévitablement" dans la presse, une fois qu'ils seraient versés au dossier.
"Il n'y a pas eu cette activité débridée" dans l'organisation de soirées libertines, a déclaré Dominique Strauss-Kahn ce matin.
"Quand on lit l'ORTC (l'ordonnance de renvoi devant le tribunal correctionnel, ndlr) on a l'impression d'une activité frénétique", où les dates se mélangent de manière imprécise, a regretté l'ancien directeur général du FMI.
"Il n'y a pas eu cette activité débridée", a-t-il ajouté.
Dominique Strauss-Kahn réaffirme qu'il ignorait la présence de prostituées aux soirées libertines organisées pour lui.
Au président du tribunal, Bernard Lemaire, qui lui demandait s'il avait "changé d'avis", M. Strauss-Kahn a répondu: "Sur la connaissance de l'aspect prostitutionnel? Non."
Dominique Strauss-Kahn a nié aujourd'hui être l'instigateur des soirées visées par le procès du Carlton, expliquant au tribunal correctionnel de Lille n'être "en rien organisateur de ces soirées" et que les relations sexuelles avec des prostituées ne lui plaisent pas.
"Je ne m'estime en rien organisateur de ces soirées", a déclaré l'ancien patron du FMI, indiquant s'être toujours "considéré invité par (son ami) Fabrice Paszkowski". "Ce n'est pas la conception des relations sexuelles que j'ai de le faire avec des prostituées", a-t-il dit, "ça ne me plaît pas, parce que j'aime que ce soit la fête".
Vos réactions
Même quand il était accusé de viol, il s'en trouvait encore pour le défendre...
trés trés con
Entre les occasionnelles et les pros si tu éradiques la prostitution le chômage augmente au moins de 1 million ! les crimes et viols sexuels de combien ?
Les prostituées doivent être déclarées d'utilité publique ! DSK n'est qu'un partouzeur comme tant d'autres et tant qui regrettent de ne pas pouvoir l'être, les putes majeures consentantes et rémunérées , à quoi joue-t'on ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?