
C'est un clip qui a été tourné avant le succès foudroyant de Nabilla dans les médias, mais également de ses différentes affaires à la rubrique faits divers.
Le tournage a commencé lorsque Nabilla était encore aux Etats-Unis pour Les Anges de la téléréalité pour ce clip musical de Pierre Mathieu qui s'était déjà fait remarqué il y a quelques années par un clip musical dans lequel des filles marchaient nues en plein Paris.
"C'est un vrai coup de bol, reconnait Pierre Mathieu. Nous avions contacté Nabilla par une amie parce qu'elle tournait encore à Miami et qu'elle rentrait dans les critères du clip, à savoir des bimbos qui sachent danser et soient fraîches et sophistiquées", a-t-il expliqué au Parisien.fr.
Regardez:
Vos réactions
mais si ses expressions etc ...

Trop de maquillage sur elle
Pas que le maquillage
Comme elle se ridiculise cette fille
Elle est canon ds le clip!!! Par contre vanessa next next next.
vulgaire
d accord avec toi!
lol
perso je ne m estime ni jalouse ni envieuse... ni quoi que ce soit d autre...
je regarde cette fille et elle me fait juste de la peine...
si tu aurais une copine comme ça elle se ferais n...... par tous le monde et personne ne pourra t envier!!!!
Faut pas oublier vanessa des anges!!!
purée le camel toe de Nabilla j'ai mal pour elle!
Marre de la PUUUUUUUUB, je zap l'info
[/quote]
C'est facile de traiter les gens de raciste chaque fois qu'ils protestent contre la violence mais les faits sont là et malgré votre mauvaise foi vous ne pouvez pas les nier.
C'est écrit où qu'ils viennent des cités ? Ça sent le le petit blanc bien raciste là.
C'est facile de traiter les gens de raciste chaque fois qu'ils protestent contre la violence mais les faits sont là et malgré votre mauvaise foi vous ne pouvez pas les nier.
c'est nul.
on veut du porno nous
N'importe quoi je ne voie pas se qu'il a de sexy a se deanche comme une cruche
Les racailles de la politique ?
Non, les racailles des cités.
Au moins, contrairement aux racailles, elle ne fait de mal à personne.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?