
Luka Rocco Magnotta, jeune Canadien soupçonné du meurtre et du démembrement d'un étudiant chinois à Montréal, a plaidé mardi non coupable des accusations portées contre lui.
Son avocat a réclamé des examens psychiatriques pour son client avant toute nouvelle audience.
Cet ancien acteur de films pornographiques de 29 ans, arrêté le 4 juin dans un cybercafé berlinois après un passage par la France, a été rapatrié lundi au Canada. Il est accusé d'avoir tué l'étudiant Jun Lin avant de le démembrer, et d'avoir envoyé par la poste à des écoles de Vancouver les pieds et les mains de sa victime.
Vos réactions
Pathétique !
Dans 10 jours, il va plaider la légitime défense...
"Son avocat a réclamé des examens psychiatriques...." Avec ou sans ce garçon a un gros problème, cette examen sert juste à reculer pour mieux sauter -_- Et même si l'on ne voit pas son visage sur la vidéo il y a surement un peu de son ADN sur la victime donc quoi qu'il en soit il reste coupable.
Je plaind son avocat j'aimerais pas être a sa place de devoir défendre un tel cas !
comme disait ma mére " ça mange pas de pain"
Le voit-on tuer l'étudiant dans la vidéo ?
Je n'ai pas osé la regarder quand elle était "disponible".
j ai vu la video ont ne voit pas le visage du mek
Non coupable, je rêve ! mais comme la justice Canadienne est très sévère de toute façon il s'en prendra le maximum, alors qu'en France...... d'ailleurs, on a notre couple dépeceur nous aussi, qui se sont rendus spontanément et qui reconnaissent les faits, ils auront des circonstances atténuantes
Pour ne serait-il pas un pourri jusqu'au bout ce monstre ! Voyons !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?