
La suite des "Bleus" a repris depuis le 20 janvier dernier. Le tournage s'est fait sans Gabrièle Valensi, qui jouait la mère de famille Nadia Poulain. Sa remplaçante est Gina Djemba.
Un autre acteur a quitté la série, Mhamed Arezki (alias Lyes Beloumi) et c'est le jeune Antoine Hamel qui va lui succéder.
La saison 3 sera composée de 8 épisodes et la saison 2 devrait être diffusée courant mars sur M6 avec Clémentine Célarié à la place de Patrick Catalifo à la tête de la brigade.
Revue de presse / Source : VSD
Vos réactions
Un métisse n'est pas un noir!! C'est un peu facile... On met des métisses dans les pubs, dans les films pour ne pas mettre des noirs, les métisses passent mieux! Ils ne sont pas blancs, mais pas trop noirs non plus! C'est le compromis... Donc merci, mais je sais ce que je dis!!!
Bonne nouvelle que d'avoir 2 saisons supplémentaires des Bleus.
L'une des toutes meilleures séries françaises du moment , avec Engrenages sur Canal +.
Dommage que l'excellent Mhamed Arezki alias l' innénarrable Lyes BELOUMI ne soit plus là. C'était l'un des personnages les plus attachants de la série.
j ai vraiment hate de retrouver cette série que j adore sur m6 elle et jeune et dynamique en plus ils on mis dans le casting clémentine célarié que j aime beaucoup super quoi
saison 2 courant mars et saison 3 en cours de tournage...en voila une super nouvelle depuis le temps qu'on attend la suite !!!:lol:
c la meilleure des séries FRANCAISES vite la suite !:lol: :lol: :lol: :lol:
Youuuuuuhouuuu! Il y a des noirs en france! C'est possible de les voir dans les séries?
Ah super, j'attendais ce moment depuis longtemps. C'est une super série !!
Dommage ils étaient bien. Surtout Mhamed Arezki.
depuis le temps que j'atten la suite
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?