
Il y a quelques jours, dans la presse, Laurent Ruquier déclarait au sujet du Grand Journal, présenté par Michel Denisot sur Canal+: " Quand je regarde "Le Grand Journal", par exemple, pour moi, c'est uniquement de la forme. Sur le fond, il ne s'y passe pas 10 000 choses. L'émission est bien foutue, c'est bien éclairé, les gens sont beaux, il y a les meilleurs invités parce qu'on a beaucoup d'argent et qu'on sait les convaincre, c'est une heure et demi de cire-pompes ».
Mais ce mardi matin, l'animateur et producteur de Canal+ répond dans une interview accordé au Figaro: "Oh, je ne veux pas polémiquer… simplement, qu'il change de lunettes et qu'il prenne un appareil auditif…"
Revue de presse / Source: le Figaro
Vos réactions
je suis entierement d accord avec ruquier !!!
de plus si DENISOT c'est entouré de tous ces chroniqueurs que d'ailleur je n'apprecie pas , c'estsurement à la demande de canal car lui n'a pas besoin d'etre entouré pour fournir une émission de qualité
DENISOT est un des premiers à avoir lancé les talk show (son 13h ,il me semble à l'époque) et je pense qu'il de leçons à recevoir de personne ou alors de quelqu'un de réelement fort , pas Ruquier ( qui en chef de meute est peut etre qualifié, mais il prepare trop ses réponses s'en devient chi..., il oriente les gens pour avoir la reponse pour envoyer son calembour , c'est pathetique)
blanc bonnnet et bonnet blanc!
aucune de ces émissions n'a de fond, c'est du divertissement!
denisot cire pompes? c'est vrai et ses chroniqueurs à part appathie sont médiocres!
quant à ruquier il cire pas mal les pompes lui aussi quand il invite des théâtreux, d'ailleurs souvent les mêmes!:mrgreen:
J'adore le grand journal et le le rate jamais j'ai l'ambiance d'une équipe soudée autour de Denisot qui est un type intelligent et Ruquier devrait faire comme lui et mieux choisir bien des fois ses polémistes et invités :!:
Bonne réponse de Michel Denisot !
ah!!!Il est beau de calomnier sur ce que l'on a pas et que l'on aimerait avoir. Mais Denisot pas plus qu'Apathie ne sont là pour faire une émission à la "Droit de Réponse". C'est du divertissement pur et dure, sans prise de tête et qui correspond à la plupart de ce que les gens recherchent à cette heure là, après une journée de boulot.
Perso moi quand je fais un truc je prefére que la personne me dise la vérité franche même si sa ma blesse que plutot que d'entendre un menteur qui dit que c'est bien alors qu'il pense au fond de lui que c'est pas bien.Moi je dis c'est en recevant la critique qu'on devient plus fort aprés on ce qui concerne les chroniqueurs alors vraiment désolé d'avoir des gens dans une émission qui parle franc et dise en quelque sorte la vérité qu'on veut pas forcément l'avouer.La vie c'est pas tout le monde est beau tout le monde est gentil.
meme si j'aime le GJ , Ruquier n'a pas tord. Si la forme est séduisante le fond est bien trop légé... m'enfin que regarder d'autre à cette heure là?
jaloux a coup, sur , ruquier , lorgnerait il sur cette emission en temps que presentateur :roll: pour ma part j'aime bien cette émission et Michel Denisot laisse la part belle a ses chroniqueurs et a ses invités , il n est pas envahissant comme Ruquier et ses éclats de rires "sur.aigus " qui me tape sur les nerfs .....
jaloux et frustré le ruquier
C'est vrai qu'au fond il n'y a rien dans le Grand Journal. Mais c'est drole, et surtout léger. En rentrant du boulot, c'est ce dont les gens ont besoin
tout a fait d'accord avec TOTTAL 78 !!!! ces petits marquis de la télé devraient réfléchir avant de formuler des critiques , car dans leurs émissions et surtout chez RUQUIER , les invités sont la plupart style " copinage et cie " " promotion , voir propogande !!!
Pour une fois, d'accord avec Ruquier !
mais ruquier a totalement raison, seul hic, après on a tout essayé, ruquier a fait une année de grand journal, même plateau tout beau, même absence de contenu, la cata... j'avais moi même l'impression de regarder canal et c'est pour ça que je suis arrivé sur Direct 8...
dommage en tout cas...
J aime la maniére dont Denisot présente son émission ..tout en retenu et objectivité "" - Ces chroniqueurs sont décalés, drôle, pertinant pas forcement objectif...c'est un bon mélange....
Et n'oublions pas que c du divertissement !!!!
Exactement : Denisot IMPENETRABLE!
Mille fois BRAVOS!
Denisot je le trouve génial : justement il s'efface devant ses invités! Le contraire des Ruquier (je ne peux plus le supporter avec son parti pris anti-sarko et ses allusions blessantes - ce qu'il ne faisait pas à ses débuts), Drucker et Guillaume Durand qui n'ECOUTENT ABSOLUMENT PAS leurs interlocuteurs.
Ruquier fait son calimero, il pleurt parce que denisot a de meilleurs invités que lui...
Si denisot a de meilleurs invités que Ruquier ça n'a rien a voir avec l'argent. :shock:
Les invités de promotion ne sont pas payés.
Quand un Auteuil, un Jugnot, un Clavier vient presenter sa derniere bouze il est content de venir dans une émission ou on ne lui dira pas que son film est une merde.
C'est pareil pour tous les autres invités, ils viennent faire de la promo pas pour se faire déglinguer a la télé.
Déjà a l'époque de "On a tout essayé", Ruquier avait des invités de seconde zone et pourquoi?
Parce que seul les mords de faim de la promo étaient prêt a s'entendre dire par un steevy, une bravo ou un miller que son film, disque ou livre est nul.
Les autres qui n'ont pas besoin de courir sur tous les plateaux télés pour faire la promo de leurs travail préférent allait chez Denisot ou ils seront bien accueilli.
C'est la même histoire avec son émission interminable du samedi soir, qui a envie de patienter pendant des plombes avant de s'entendre dire par les 2 polémistes que ce qu'ils ont fait est nul.
Denisot il fait une émission de promotion.
Ruquier il fait des émissions d'auto promotions ou les stars sont lui même et ses 2 chroniqueurs.
Genre Besancenot hier il s'est fait payer pour venir, qu'est ce tu racontes toi ?
Plat l'encéphalogramme évidemment :D
Pareil, l'encéphalogramme de Denisot m'énerve souvent, et je regarde l'émission ou pas selon les invités présents.
le grand journal= la grande classe
Ruquier= fatigant, humour bof bof
Vive Denisot et sa bande...
Il s'est expliqué un peu plus haut...
C'est la présence de certaines personnalités qui fait l'audience et ça, ça se paie.
Maintenant, j'imagine que les sommes doivent énormément varier d'un invité à l'autre...
ruquier devrait déjà balayer devant sa porte, il voit la paille dans l'oeil du voisin et pas la poutre dans le sien! il devrait déjà moins rire de ses blagues à deux balles comme celles de ses pseudos chroniqueurs
Tiens c'est une bonne question ça ! combien est payée Massenet ?
ça serait sympa à savoir pour comparer avec les 1.200 € si critiqués par certains hier à propos de Zemmour et Naulleau
Bien sûr qu'ils sont payés, comme à la star ac.
renton a écrit :
" Les invités sont payés pour venir au grand journal? "
kelly 21 ans a écrit :
officielement non.....mais y a eu des rumeurs sur d'autre emission de C+ comme quoi les invités etait payé
Non mais arrêtez vous blaguez là !?
Vous croyez vraiment que tous ces peoples se déplacent pour rien ???
Evidemment qu'ils sont payés !
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?