
Regardez Anne-Sophie Lapix qui, pour sa première expérience à la radio, a pris les commandes de RTL Soir en remplacement de Yves Calvi, écarté de la station cette saison. La journaliste qui semblait un peu stressée pour ses premiers mots, ne décollant pas les yeux de ses notes, mais avec du sourire dans la voix et la volonté de s'imposer très vite comme une des voix fortes de la station :
"On est ensemble pour deux heures et ce sera le cas chaque jour du lundi au jeudi. Je suis très très heureuses de rejoindre l'équipe de RTL Soir", a débuté la nouvelle présentatrice pour ses premiers mots à l'antenne. "Nous allons essayer de rendre l'actualité plus claire, plus compréhensible, plus souriante aussi avec Florian Gazan et le service culture de RTL".
Parallèlement à cette rentrée sur RTL, l'ancienne présentatrice du 20h de France 2 rejoindra la grille de M6, où elle mènera chaque dimanche soir un grand entretien avec une personnalité politique, économique ou culturelle, diffusé à 20h20 après le JT.
Elle présentera également plusieurs soirées événementielles en prime time, autour de débats de société.
.
Vos réactions
C'est sur que la radio c'est nouveau pour elle et il faudra qu'elle lise moins son texte par la suite mais le ton est bon et puis Calvi à fait son temps
Un peu comme elle lisait son prompteur à la télé, et c'est difficile de changer ses habitudes, probablement.
elle mène bien sa carrière... une vraie pro
Bonne recrue.. J'en avais marre d'entendre comment Mr Calvi prononçait "Trump" avec un pseudo accent anglais
C'est sur que la radio c'est nouveau pour elle et il faudra qu'elle lise moins son texte par la suite mais le ton est bon et puis Calvi à fait son temps
Mais qui sont les gogo qui ecoutent l'info "souriante et digérée" par Anne-so ? quel cauchemar...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?