19/09 07:31

Erwan Beaudouin, élu de la mairie de Dinan, a présenté sa démission après avoir été surpris en train de photographier une personne dans les toilettes d’un supermarché - Il appartenait au groupe de la minorité "Dinan Diver’Cité"

Erwan Beaudouin, élu de la mairie de Dinan, a présenté sa démission après avoir été surpris en train de photographier une personne dans les toilettes d’un supermarché au mois de juillet selon les information de Ouest-France .

Dans sa lettre remise au maire Didier Lechien (Horizons), Erwan Beaudouin a indiqué ne plus être en mesure d’exercer sereinement ses fonctions, souhaitant se retirer de la vie municipale pour des «raisons de santé».

Quelques semaines plus tôt, le conseiller municipal - et conseiller communautaire - avait été pris la main dans le sac dans les toilettes d’un supermarché de la commune. D’après le journal local, il aurait été aperçu par les vigiles.

Ces derniers ont alors appelé la gendarmerie qui s’est rendue sur place. La mairie de Dinan confirme qu’à la suite de ces faits, une plainte a été déposée auprès du parquet de Saint-Malo, qui a ensuite ouvert une enquête.

Le suspect n’a pas souhaité réagir auprès de nos confrères de Ouest-France, tandis que son parti politique a assuré qu’il «ignorait jusqu’alors tout des éléments rapportés».

Ailleurs sur le web

Vos réactions