12/06 11:31

Le rappeur américain Silentó, connu pour son tube "Watch me", condamné à 30 ans de prison pour le meurtre de son cousin, il y a 4 ans

Le rappeur américain Silentó, connu pour son tube de 2015 "Watch Me", a été condamné à 30 ans de prison pour le meurtre de son cousin, rapporte l’agence Associated Press citant le procureur du comté de DeKalb.

Les faits remontent au 21 janvier 2021, au petit matin. Ce jour-là, le cousin du rappeur, prénommé Frederick Rooks, avait été retrouvé inanimé devant une maison dans la banlieue de Decatur.

Lors de leur enquête, les policiers avaient découvert 10 douilles de balles près du corps de la victime. Une vidéo de surveillance montrait une voiture blanche prendre la fuite, tout de suite après les coups de feu. Les membres de la famille ont alors soupçonné le rappeur d'avoir commis les faits.

Une dizaine de jours plus tard, Silentó avouait le meurtre après avoir été interpellé. Des tests balistiques avaient établi une correspondance entre les douilles retrouvées près du corps de la victime et l'arme que possédait le rappeur.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions