05/06 07:01

EXCLU - Cinq jours après sa grande victoire à Munich, le Paris Saint-Germain réédite son maillot rouge iconique de 1975 lancé à l’époque avec la radio RTL !

Selon nos informations exclusives, le Paris Saint-Germain a décidé de rendre hommage à ceux qui ont façonné son histoire en rééditant son maillot rouge emblématique de 1975, lancé à l’époque avec RTL!

Une pièce vintage, chargée de symboles, et surtout véritable témoin de l’histoire du Club, qui sera proposée en édition limitée.

Imaginé par Daniel Hechter, ce maillot rouge à large bande bleue centrale est devenu une référence intemporelle. Il incarne les premières heures du Club, les grandes émotions du Parc, et des rencontres mémorables, à commencer par le tout premier derby parisien face au Red Star.

Ce maillot mythique a été porté par des joueurs légendaires tels que François M'Pelé, Jean-Marc Pilorget, Jean-Pierre Tokoto ou Mustapha Dahleb, éternel numéro 11. À travers eux, c’est tout un pan de l’histoire du Paris Saint-Germain qui revit. Cette réédition rend hommage à leur talent, à leur passion, et à une génération de supporters qui a vu naître l’ambition du Club.

Le maillot rouge 1975 du Paris Saint-Germain est disponible dès aujourd’hui en édition limitée, sur le Store.PSG.fr et dans les points de vente officiels du Club.

A cette occasion, 5 jours après la grande victoire du PSG à Munich, RTL proposera une programmation spéciale tout au long de la journée!

Dans la matinale à partir de 7h, dans RTL Matin, Eric Silvestro revient sur l’histoire de ce maillot mythique PSG / RTL

Dans son émission "Ca peut vous arriver" co-diffusée sur M6 à 10h, Julien courbet va porter le maillot et fera gagner un exemplaire à un auditeur ou téléspectateurs.

Les "Grosses têtes" mettrons également ce maillot à l'honneur dès 15h30. 

Laurent Ruquier proposera ce maillot à gagner dans la célèbre valise RTL.

RTL FOOT  et les émission Sport Week end reviendrons également sur l'histoire du club et ce maillot emblématique.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions