
Invité de la matinale de France Inter à l'occasion de la sortie du livre "Ruquier vies secrètes", Laurent Ruquier a retrouvé Léa Salamé, avec qui il a partagé l'antenne dans "On est en direct" durant une saison, en 2021 sur France 2.
Mais, à la rentrée 2022, l'animateur a laissé sa place à Léa Salamé qui a lancé une nouvelle émission du samedi soir, "Quelle Epoque". Depuis, ils ne s'étaient pas retrouvés ensemble sur un même plateau.
"Je suis sincèrement émue de vous recevoir ici", a déclaré la journaliste en débutant son interview de Laurent Ruquier. Et d'ajouter quelques minutes avant la fin de l'interview "Je n’oublie jamais les conseils que vous m’avez donnés".
"J’étais très heureuse de vous revoir pour de vrai", a confié Léa Salamé. "C’étaient des retrouvailles, j’étais ravi de vous revoir moi aussi", a indiqué son invité. Et d'ajouter : "J’attends votre promesse, je veux aller au Liban avec vous, souvenez-vous. Je me souviens des promesses, surtout quand elles ne sont pas tenues". "On ira, promis", a assuré Léa Salamé.
Pour mémoire, en octobre 2022, Laurent Ruquier déclarait à propos de Léa Salamé : "On n’a jamais été amis. Je m’entendais bien avec elle sur un plateau. Mais je ne voulais pas continuer à deux. Ce n’est pas fait pour moi. Avec Léa, on ne s’appelle pas tous les jours. Mais on ne le faisait pas avant non plus".
En 2023, l’animateur expliquait ne pas vouloir se rendre dans "Quelle Epoque" car "cette émission n’est pas en direct". "J’ai envie d’avoir ma liberté de parole et de savoir ce qu’on va garder ou pas de ce que je vais dire", estimait-il.
Vos réactions
Petites politesses de faux-culs entre gauchiasses ... Trop drôle.
Non je ne pense pas, si Laurent Ruquier était vraiment fâché, il ne serait pas venu surtout qu'il est sur une radio concurrente même si ce n'est pas à la même heure.
Le mari de L Salamé c'est bien "l'agité du bocal" qui veut entrainer tout le monde dans la guerre contre la Russie.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?