
Hier soir, dans le 20h de France 2, Léa Salamé a présenté ses excuses après l'erreur, la veille, dans le JT de 13h et de 20h. Lors de ces éditions, les meurtres des professeurs Samuel Paty et Dominique Bernard ont été confondus. Il a été dit que le professeur de lettres Dominique Bernard avait été tué en 2023 après avoir "montré des caricatures de Charlie Hebdo".
"Beaucoup d'émotions ce matin lors de la minute de silence organisée dans les lycées et les collèges de toute la France en hommage aux deux enseignants, Samuel Paty et Dominique Bernard, assassinés par de jeunes islamistes radicalisés. C'était il y a cinq ans et deux ans", a déclaré Léa Salamé lors de l'édition du 20h hier soir.
Et d'ajouter : "L'occasion pour nous de corriger une erreur qui a été commise hier dans nos éditions de 13h et du 20h. Ce n'est pas Dominique Bernard qui a été assassiné après avoir montré des caricatures de Charlie Hebdo comme nous l'avons dit, mais Samuel Paty. Nous présentons ce soir nos excuses sincères à leur famille, à tous les enseignants et à vous, chers téléspectateurs".
Vos réactions
25.000 euro par mois payé par le contribuale.... ça fait chèr la boulette.
Summum de la nullité pour la bien-pensance de gauche.
Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! mdr
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?