
Une adolescente âgée de 14 ans a été frappée, droguée et forcée à se prostituer pendant plusieurs jours en Seine-Saint-Denis, rapporte Valeurs Actuelles. Tout a débuté en novembre 2024, lorsque Inès - prénom choisi par nos confrères - rencontre sur Internet un homme prénommé Isaac. Ils communiquent ensemble durant trois mois.
Quelques semaines après leurs premiers échanges, l'individu envoie à l'adolescente, qui habite en banlieue de Lyon, un billet de train pour qu'elle vienne le 23 janvier à Paris. Une fois arrivée à la gare de Lyon, Inès est accueillie par un des amis d'Isaac, qui la fait monter dans une voiture. Direction : un appartement à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis).
Valeurs Actuelles indique que la jeune fille ne verra jamais Isaac car il est en prison, "manifestement en possession d’un téléphone". Dans l'appartement, elle va être obligée de se prostituer, elle sera forcée à fumer du cannabis et sera frappée à la moindre résistance. Nos confrères indiquent qu'Inès a été violée, lors de rapports non protégés, cinquante fois. Elle avait interdiction de prendre des pilules contraceptives.
Six jours après son arrivée en région parisienne, elle quitte l'appartement d'Aubervilliers pour un appartement à Bagnolet (Seine-Saint-Denis). Le 31 janvier, elle parvient à contacter une amie par téléphone. Cette dernière prévient la police. Un équipage se rend alors à l'adresse donnée, le lendemain, et interpelle l'un des proxénètes qui est connu des policiers pour une soixantaine de faits.
En garde à vue, il nie les faits. "Les investigations supplémentaires, notamment sur la téléphonie, ont permis de confirmer les dires de la victime sur le rôle des deux mis en cause", ajoute Valeurs Actuelles.
"Je me suis laissé faire et les clients voyaient que j’étais pas bien mais ils s’en foutaient, ils prenaient leur plaisir. De temps en temps j’avais de la nourriture, j’avais des vêtements mais il voulait pas que je les lave, il voulait me faire passer pour une crasseuse", a raconté la victime auprès des policiers.
Vos réactions
Un jour les gens se réveilleront peut-être...
connu pour une soixantaine de faits....Un vieux routier
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?