
Hier après-midi, Dany Boon était l'un des invités de l'émission de France 2 "Un dimanche à la campagne". Au début du programme, face à Frédéric Lopez, l'acteur a évoqué son enfance.
"On est allé [avec mes parents] trois fois en Algérie dans la famille en Kabylie. On a subi le racisme contre les Kabyles et contre les Français. On était franco-kabyles", a-t-il confié.
Et d'ajouter : "C'était terrible. Je me disais : 'c'est quoi ce monde ?'. Je ne comprenais pas. Très vite, je me suis dit que le meilleur moyen pour rendre les gens inoffensifs et se faire aimer, c'est de les faire rire".
Vos réactions
Tu a la haine des arabes en plus je me suis renseigné sur archimede c un groupe sioniste tu t es donné pour mission d éradiquer tous les arabes tu a que les arabes à la bouche calme toi
En effet le "groupe Archimedes" est une entreprise israélienne de stratégie politique qui a été au centre de controverses pour avoir utilisé des tactiques de manipulation en ligne afin d'influencer des élections dans plusieurs pays. En 2019, Facebook a interdit cette organisation et supprimé des centaines de comptes, pages et groupes liés à elle pour diffusion de fausses informations et coordination d'activités trompeuses. Ces comptes, principalement destinés à influencer des débats politiques en Afrique, en Amérique latine et en Asie, mettaient en avant des campagnes électorales ou discréditaient des opposants en utilisant des identités fictives et des faux contenus...
Le groupe semble avoir opéré avec une expertise technique et un financement significatif, bien qu'il reste des zones d'ombre sur ses commanditaires exacts (source WIKIPIEDIA et TIMES OF ISRAEL)
Bref des gens bien !!!!!
Rien d'étonnant, mais le soi-disant racisme en France ne les empêche pas de venir pour profiter des largesses de la France,.....
En France, une grande majorité des immigrés provient de pays européens, (source OCDE) ce qui nuance souvent les discours alarmistes sur l'immigration. Cette réalité illustre des dynamiques migratoires intra-européennes, largement favorisées par la liberté de circulation au sein de l’Union européenne. Elle montre également que l’immigration en France est diverse, et non exclusivement issue de régions extra-européennes comme certains le laissent entendre. Comprendre cette composition est essentiel pour aborder le sujet de manière objective et dépassionnée, en évitant les amalgames et les stéréotypes simplificateurs.
il raconte aussi le racisme des français
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?