
Depuis le samedi 24 août prochain à 20 h 30, RMC Story tente de lancer talk- shows qui ne parvient pas à convaincre les téléspectateurs.
Les résultats sont catastrophique pour Yasmine Oughlis, qui plonge de semaine à semaine, au point de se retrouver dans la marge d'erreur de Médiamétrie avec 0,2% de part de marché hier et moins de 40.000 téléspectateurs (38.000 précisément).
La chroniqueuse dans "La maison des Maternelles" (France 2), croyait visiblement beaucoup en ce concept : "Miser sur la promotion du vivre ensemble et mettre en avant la diversité de la France, tout en soulignant les enjeux sociaux, économiques et culturels de la société française."
Vos réactions
NEXT.......
C'est bizarre que même les gaucho ne regardent pas. Faut croire que même eux en ont marre de leur propre propagande.
Les gauchos ne mettent déjà pas leurs gosses dans leurs écoles publiques de secteur ( déménagement, dérogation, ou écoles privées ). Quand leurs quartiers se remplissent de crackheads, de rodéos et d'agressions en tous genres, pareil : déménagements, collectifs pour demander de la sécurité, mises en places de rondes de surveillance "citoyennes".
Les gauchos promeuvent leurs merdes et c'est aux autres de le financer et de le supporter. D'où la solution : déverser les migrants et salles de shoot uniquement dans les quartiers qui votent à fond la gauche.
Vous n avez pas compris que l intégration ne fonctionne pas ?
Vous n avez pas compris que l intégration ne fonctionne pas ?
Vous n avez pas compris que l intégration ne fonctionne pas ?
bin y avait sa famille, ses amis et c est tout
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?