03/07/2024 08:01

Le député Insoumis, Sébastien Delogu flingue Matthieu Delormeau après son arrestation et sa garde à vue dans une affaire de drogue : "Les donneurs de leçons pris la main dans le sac !"

L'affaire de la drogue retrouvé chez Matthieu Delormeau est-elle en train de prendre une tournure politique ? en tout état de cause, un député vient de s'exprimer spontanément dans ce dossier et il s'agit de Sébastien Delogu de la France Insoumise. Sur X, le député du Nouveau Front Populaire Sébastien Delogu a en effet décidé de s'exprimer et de régler ses comptes avec le chroniqueur :

"Et après ça donne son avis devant des millions de gens… Les donneurs de leçons pris la main dans le sac…», écrit le candidat aux législatives. Il propose également à Cyril Hanouna de trouver "un petit job" à Matthieu Delormeau.

Selon Le Parisien, hier midi, des policiers du troisième district de police judiciaire de Paris ont interpellé un dealer présumé alors qu'il procédait à une transaction dans le quartier Saint-Germain-des-Prés.

Sur lui, il avait une quinzaine de grammes de cocaïne. Une dizaine de minutes plus tard, toujours selon nos confrères, les policiers ont procédé à l'interpellation du client présumé surpris en flagrant délit devant chez lui : Matthieu Delormeau.

L'animateur "n’avait pas de cocaïne sur lui. Il était en possession de 300 euros en liquide", précise Le Parisien. Les fonctionnaires de police ont perquisitionné le domicile de l'ancien chroniqueur de "Touche pas à mon poste".

Sur place, ils ont récupéré un gramme de poudre blanche qui serait de la cocaïne, un peu d’herbe de cannabis et de la MDMA (méthamphétamine) et du GHB.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de YVESM
3/juillet/2024 - 17h15

Déjà gay, et s’il était, en plus juif, ce serait sûrement l’extase pour le LFI.

Portrait de Phantôme_
3/juillet/2024 - 14h16

Le LFI Dégeuxloup qui la ramène alors que son pote Louis Boyaux a été un dealer.

C'est le camembert qui dit au roquefort : Tu pues.

Portrait de Nestea
3/juillet/2024 - 10h56

C est pas porcinet qui lui aurait vendu ?

Le dealer lfi

Portrait de GLGD
3/juillet/2024 - 09h03

Exécutions à St-Ouen : l'une des victimes est un notable militant d'extrême gauche, chef du réseau local du trafic de drogue proche de Eric Coquerel (LFI). - LE Figaro 14/01/2022

Portrait de Picapel
3/juillet/2024 - 08h35

pas de bol pour lui