
Rima Hassan, candidate LFI aux européennes, est convoquée par la police "pour apologie du terrorisme", a-t-elle annoncé elle et son avocat vendredi. Cette convocation fait suite selon elle à un "dépôt de plainte de personnes qui sont derrière le régime israélien", a-t-elle affirmé ce samedi dans la Matinale Week-end, sur RMC. "Il n'y a pas eu d'auto-saisine du procureur, c'est important de le dire", a-t-elle par ailleurs ajouté. "
Je suis ciblée en tant que personnalité politique au nom du combat que je porte [...] Ce qui dérange, c'est ce que je suis", selon elle. Rima Hassan a tenu à confirmer qu'elle se tenait à "disposition de la police". "On n'a rien à se reprocher". Les faits qui lui sont reprochés se situent entre le 5 novembre et le 1er décembre.
Sur X, son avocat Vincent Brengarth a dénoncé vendredi une convocation qui "s'inscrit dans un climat général tendant à faire taire les voix qui s'élèvent pour appeler à la protection des droits des Palestiniens et condamner les exactions commises par Israël dans la bande de Gaza".
Vos réactions
Elle a exactement le narratif et la rhétorique des pires terroristes nazislamistes et des pires suprémacistes arabes.
A dégager.
LFI doit être interdit, c'est une organisation pro-terroriste et antisémite hors du cadre républicain.
Nous avons besoin d'une gauche pro-Israel et pro-sioniste.
Vous pouvez nous faire la liste des personnalités de la France Insoumise qui ont été condamnées pour antisémitisme ?
Israël est le seul endroit du moyen orient où les chrétiens ne se font pas massacrer, des dizaines de milliers de chrétiens ont été massacré par des milices arabes nazislamistes au Soudan. Ces chrétiens n'ont envoyé de roquettes sur personne et ils ne s'entretiennent pas dans la haine tribale. Les coptes chrétiens en Egypte et jusqu'en Asie Centrale subissent l'ISLAM.
Bref la propagande et la narratif nazislamiste sont des calomnies de losers qui ne fonctionnent que sur des esprits faibles ou puériles. La vérité est du coté d'Israël, nos alliés occidentaux dans cette guerre de civilisation contre l'oppression nazislamique qui opprime les femmes, les fillettes, les minorités, sans liberté de la presse, qui tue les opposants politiques et les homose-xuels. Et qui pourrit nos vie en France et en Europe.
Bref, l'islam est le nazisme de notre temps. Il n'a aucun avenir. Quand on a plus de 20 ans et un QI de plus de 90, on est obligatoirement sioniste.
Rappel 1, + 400 Chrétiens sont expulsés du pays depuis janvier 2024... un oubli certainement.
Rappel 2, Le cas des rabins anti-sionistes qui dénonce ce gouvernement génocidaire et qu'on fracasse + mise en prison... un oubli encore.
Rappel 3, Allez dans un événement Juif traditionnel, vous verrez aussi la place de la femme esclave, un oubli encore.
Rappel 4, vous oubliez le PROJET des sionistes qui est de faire une terre entièrement Juive, les autres religion n'existant plus depuis plusieurs années selon la loi... un oubli.
J'en ai encore une liste sur ces génocidaires sionistes et pas besoin d'avoir un QI très haut pour le comprendre justement.
Le sionisme est la moindre de choses pour faire reculer le nazislamisme et le suprémacisme arabe imbécile et malsain. Le sionisme est dans l'intérêt de la France et de l'occident.
Le narratif déloyal et hideux des nazislamistes n'y changera rien. Et de toute manière ce narratif débile n'a aucun avenir, tout comme l'islam... ils s'effondreront inévitablement à l'horizon de la fin du pétrole.
L'avenir, c'est Israël, les valeurs démocratiques et l'Etat de droit.
valeurs "démo" quoi ?
Génocides, expériences scientifiques sur des enfants vivants, vols, viols, massacres, destruction de bien (même ceux de l'église), interdictions de mariage de couleurs, enfermement dans des camps de gens de couleurs (même si on est cadre), etc...
Les mecs font pires que les nazis dans les pires années, comment on peut être d'accord avec ça ? vous avez du rater la visite des camps de concentration, vous n'avez pas vu ce que c'était la finalité.
pro-sionistes ? vous êtes complètement taré, pire que ce que je pensais là.
Défendre des génocidaires pire que les nazis, faut vraiment être un sacré troll.
C'est plutôt vous le troll.
Toujours la même musique de votre part et vous ne n'avancez aucun argument valable.
Votre narratif est toujours le même.
Le début de la fin pour cette chiennasse. Le retour de karma arrive pour tous les collabos du cinglé en chef.
Quand on n'est pas né français de parents français on ne devrait pas avoir le droit de faire de la politique en France. C'est le cas dans beaucoup de pays ! Il y a conflit d'intérêt. Elle est plus obsédée par ses origines que par le bien-être des français en France
Elle a exactement le narratif et la rhétorique des pires terroristes nazislamistes et des pires suprémacistes arabes.
A dégager.
LFI doit être interdit, c'est une organisation pro-terroriste et antisémite hors du cadre républicain.
Nous avons besoin d'une gauche pro-Israel et pro-sioniste.
pro-sionistes ? vous êtes complètement taré, pire que ce que je pensais là.
Défendre des génocidaires pire que les nazis, faut vraiment être un sacré troll.
la victime , ceux sont plutôt les français. Elle ne sème que de la haine. La preuve son parti lors de manifestation défile avec le drapeau de la Palestine rien pour la France.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?