17/08 12:01

La haine - Les députés Insoumis Antoine Léaument et Thomas Portes se réjouissent de l'explosion d'un yatch en Espagne, qui aurait pu faire des victimes : "Champagne !"

Jusqu'où ira la haine des riches chez les Insoumis ? Voilà maintenant que les députés Insoumis Antoine Léaument et Thomas Portes exultent après l’explosion d’un yacht près d’Ibiza, en Espagne sans évoquer le fait que cet accident aurait pu faire des victimes, y compris parmi les salariés employés à bord du bateau par ces "sales capitalistes" !

Mais comme internet a de la mémoire et les internautes aussi, l'un d'entre eux a ressorti une photo de Thomas Portes prenant du bon temps sur un bateau qui n'est pas un "optimist". (NDLR : L'optimist est un petit dériveur de 2,5m conçu en 1947, en particulier pour les enfants).

Quand au Yatch qui a explosé, « Champagne ! » ainsi lancé le député LFI Thomas Portes sur X.

"Il polluera beaucoup moins maintenant », a estimé de son côté Antoine Léaument. « Le riche qui a mis ce yacht ici est totalement responsable de la pollution qu’il engendre." Un député qui oublie sans doute qu'un de ses collègues est justement parti à bord d'un bateau qui pollue vers Gaza, il y a quelques semaines pour une opération de communication qui a tourné au fiasco..

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Blondissime
18/août/2025 - 08h49

Et eux ils ne polluent pas ?

Portrait de djelloul
17/août/2025 - 17h36
GLGD a écrit :

Un bateau qui explose pollue beaucoup plus qu'un bateau avec le moteur qui tourne. Encore des incitations à la haine, à la violence qui auraient justifié une dissolution de parti si c'était de la droite.

vous etes chagriné....je suppose que vous etes lfiste

Portrait de bergil
17/août/2025 - 16h22

Pas de quoi s'indigner , cela fait partie de la stratégie de lfi , chaque jour un adepte du " gourou " doit lancer son fiel et sa provocation ! même pas la peine d'en parler !

Portrait de coco 35
17/août/2025 - 14h12

Que dire de plus concernant ces pseudos écolos de bas gamme 

Portrait de babaorohm
17/août/2025 - 12h59

Déjà supprimons le mandat de Delogu pour antisémitisme, ca les remettra un peu les idées en place.

Une chose après l'autre

Portrait de GLGD
17/août/2025 - 12h37

Un bateau qui explose pollue beaucoup plus qu'un bateau avec le moteur qui tourne. Encore des incitations à la haine, à la violence qui auraient justifié une dissolution de parti si c'était de la droite.

Portrait de Gabriello
17/août/2025 - 12h22

Le carburant du communisme c'est haine, malveillance, jalousie, médiocrité et connerie.