08/01/2024 13:28

Anthony Delon remercie son frère Alain-Fabien d'avoir fait "tomber le masque d'Anouchka": "Non, on ne parle pas comme ça à un père, non on le culpabilise pas de la sorte, non on ne l'instrumentalise pas"

Quelques heures après la divulgation par Alain-Fabien Delon d'un enregistrement pirate, d'une conversation présentée comme ayant été faite vendredi soir à 20h30 entre sa soeur Anouchka et leur père Alain, Anthony Delon a pris la parole sur son compte Instagram dans une story.

"Mon frère. Tu as été courageux, incisif à ton habitude, mais surtout juste. Merci d'avoir fait tomber le masque de la perfidie, d'avoir pris ma défense face aux calomnies et aux mensonges qui étaient déversés sur moi par ces deux hypocrites", débute-t-il.

Et d'ajouter : "Non, on ne parle pas comme ça à un père, non on ne le culpabilise pas de la sorte, non on ne l'instrumentalise pas comme elle l'a fait".

"Toute cette douleur infligée, pour quoi? C'est sur elle que le piège vient de se refermer maintenant", conclut Anthony Delon dans son message posté sur Instagram.

Voici la synthèse de ce qui est dit dans l'enregistrement en question, sachant qu'Anouchka est obligé de répéter plusieurs phrases, visiblement pour que son père comprenne bien ce qu'elle dit. C'est d'ailleurs une des questions que pose cette vidéo car, alors qu'Anouchka expliquait au 20h de TF1, que son père "savait tout ce qui se passait et comprenait tout", on a clairement l'impression dans la façon de parler d'Anouchka, qu'Alain Delon a du mal à comprendre et à réagir. 

Ainsi on peut entendre Anouchka dire : 

"Je suis fatiguée papa à cause de tout ce qu'il se passe. Moi on est en train de m'enterrer et toi on est en train de te prendre pour un débile. Il faut que tu te méfies surtout... Un débile toi, et moi une conne, une fille qui manipule son père.

Papa, il va peut-être falloir dire un truc. Parce que le piège va se refermer sur toi. Et moi je me démerde quoi !

Je vais en prendre plein la gueule, j'en prends déjà plein la gueule, à la télé toute la journée, on me défonce... Sur BFMTV... Sur BFM Papa, BFM comme sur CNews. On dit que je te manipule, que t'es gâteux, qu'Anthony va te mettre sous tutelle..."

Alain Fabien  reconnait avoir caché son téléphone dans la cuisine afin d'enregistrer ce qui se disait dans la cuisine de la maison de Douchy. 

 

.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Nini76700
8/janvier/2024 - 21h52
Le Suisse a écrit :

aux pays bas: jusqu'à 40% de droits de sucession

aux US: jusqu'à 40% de droits de sucession 

la Suisse est un cas à part smiley

Ils pourraient s'exiler en Suisse, le Portugal est pas mal fiscalement il me semble. Tout ça pour dire qu'ils ne font pas passer l'argent avant l'amour, même ci évidemment l'argent compte pour tout le monde 

Portrait de Nini76700
8/janvier/2024 - 19h38
Le Suisse a écrit :

"Ses frères ont raisons ils pourraient laisser couler avec ce que leurs père à fait sur le testament et en avoir plus en laissant leurs père finir sa vie en Suisse car eux aussi auraient des frais de succession réduits."

Non, cest ce que j'explique car ils sont résidents FR, donc ca ne change rien pour eux, ils paieront en France.

ils leurs serai facile de s'exiler pour éviter les frais de succession surtout que Anthony a la nationalité américaine et le plus jeune a une mère  des pays bas. En restant en France pour s'occuper du bien être de leurs père ils renoncent à un paquet de millions, 45% qui part c'est pas rien 

Portrait de djelloul
8/janvier/2024 - 15h37

ouin ouin .................c est une affaire privée mais on passe qd meme dans les medias pour pleurer    et reouin ouin.............mdr

Portrait de GLGD
8/janvier/2024 - 15h11
De Pompignan a écrit :

Qui sont les "deux hypocrites" ?

2 pompignan ?

Quand on se dit de gauche pour défendre les pauvres mais qu'on défend en vrai les arrivées de nouveaux violeurs et voleurs, je doute que les pauvres Français y voient leur réel intérêt.

Portrait de Nini76700
8/janvier/2024 - 14h30
Le Suisse a écrit :

juste une affaire de fric: non seulement la demoiselle touche le double de ses frères mais en plus elle paiera 0 si elle réussit à le ramener en Suisse.

si elle touche 50 millions et les autres 25 millions, au final, en simplifiant avec une taxation en France à 45%

Si elle résussit à le ramener en Suisse

elle => 50 millions net d'impots

eux = 25 x 0.55 = 13.75 net d'impots

 

Si elle ne réussit pas à le ramener en Suisse

elle => 50 x 0.55 = 27.5 millions net d'impots

eux = 25 x 0.55 = 13.75 millions net d'impots

 

Sachant bien sur que seul le bon air du lac léman peut le soulager (de son argent) , on a pas de soignant compétant en France smiley

On parle de plus de 300 millions ! Et outre l'héritage il y aura impôts et impôts sur la fortune de 2023 à son décès, et ci il y a tutelle, elle devra rendre des comptes sur la gestion des entreprises et sur les millions récolter aux ventes aux enchères des biens de monsieur delon. Pour les raisons médicales, elle se fiche de qui ! Même les chefs de gouvernement comme le rois du Maroc viennent en France pour leurs soins, la France est très compétente surtout ci ont a les moyens. Elle c'est ridiculiser sur TF1 !!! Ses frères ont raisons ils pourraient laisser couler avec ce que leurs père à fait sur le testament et en avoir plus en laissant leurs père finir sa vie en Suisse car eux aussi auraient des frais de succession réduits. Ils préfèrent respecter leurs père ( qui ne le mérite pas forcément) c'est tout à leurs honneur.