08/01/2024 06:45

Que dit vraiment l'enregistrement pirate d'Alain-Fabien Delon publié hier soir après l'intervention de sa soeur au 20h de TF1 ? Il pose de vraies questions sur l'état de santé d'Alain-Delon et le rôle de chacun de ses enfants

L'incroyable réponse d'Alain-Fabien Delon à l'interview de sa soeur au 20h de TF1. Il publie sur son compte Instagram, un enregistrement pirate, d'une conversation présentée comme ayant été faite vendredi soir à 20h30. Sur la vidéo, on entend Anouchka avoir une conversation avec son père, Alain Delon. Une conversation qui interroge clairement sur l'état de santé de la star de cinéma.

Voici la synthèse de ce qui est dit, sachant qu'Anouchka est obligé de répéter plusieurs phrases, visiblement pour que son père comprenne bien ce qu'elle dit. C'est d'ailleurs une des questions que pose cette vidéo car, alors qu'Anouchka expliquait au 20h de TF1, que son père "savait tout ce qui se passait et comprenait tout", on a clairement l'impression dans la façon de parler d'Anouchka, qu'Alain Delon a du mal à comprendre et à réagir. 

Ainsi on peut entendre Anouchka dire : 

"Je suis fatiguée papa à cause de tout ce qu'il se passe. Moi on est en train de m'enterrer et toi on est en train de te prendre pour un débile. Il faut que tu te méfies surtout... Un débile toi, et moi une conne, une fille qui manipule son père.

Papa, il va peut-être falloir dire un truc. Parce que le piège va se refermer sur toi. Et moi je me démerde quoi !

Je vais en prendre plein la gueule, j'en prends déjà plein la gueule, à la télé toute la journée, on me défonce... Sur BFMTV... Sur BFM Papa, BFM comme sur CNews. On dit que je te manipule, que t'es gâteux, qu'Anthony va te mettre sous tutelle..."

Alain Fabien  reconnait avoir caché son téléphone dans la cuisine afin d'enregistrer ce qui se disait dans la cuisine de la maison de Douchy.  Cet enregistrement est à écouter sur Instagram dans le post ci-dessous. Voici le commentaire qui l'accompagne : 

"Vendredi soir 21:30h.

Papa et moi dinons. « Bodyguard » entre dans la cuisine pour me dire que ma sœur arrivait deux minutes après. Le stresse m’envahit, en voyant la voiture avec son chauffeur passer le portail.

Le jour d’avant elle était venu réveiller papa dans son lit médicalisé après être revenu en trombe du « Fouquet’s » (normal quand on est Présidente), avec le Paris Match en main.

Pour repartir 2 heures après mais le mal était fait.

Papa est très affaibli. C’est un fait. Nous le savons tous.

Papa est très anxieux. C’est un fait. Nous le savons tous.

Papa n’a plus de voix et parle avec beaucoup de peine. C’est un fait. Nous le savons tous, mis a part Maitre Ayela qui maintient encore qu’il « s’est longuement entretenu avec monsieur Delon au téléphone » cut the bullshit.

Papa n’est pas toujours cohérent. C’est un fait. Nous le savons tous.

Papa et suggestible dans son état. C’est un fait. Nous le savons tous.

Papa ne sait pas quand c’est le matin ou le soir. C’est un fait. Nous le savons tous.

Pourquoi vouloir lui balancer ses mots et ce venin avant de dormir, lui mettre toute cette négativité en tête? Bref, avant qu’elle n’arrive dans la cuisine, j’ai mis mon téléphone dans une serviette (en prenant soin d’activer l’enregistrement vocal) Elle s’installe avec Papa et moi.

Une heure et demie de langue de bois entre nous: « elle est bien bonne la soupe » « oui, passe moi le sel »

Vers 22:30 je me suis absenté pour fumer une cigarette. 2 secondes après avoir fermé la porte, voila ce qui c’est dit…"

 

De son côté, Anouchka Delon était ce soir  sur le plateau du journal de 20h de TF1 face à Audey Crespo-Mara. La fille d'Alain Delon, répond aux attaques de son frères Anthony :

"Mon père ne va pas bien. il est effondré de voir sa vie intime jetée à la vue de tous. Il voit tout, il lit tout. J'ai honte que notre vie intime soit étalée. Je veux le faire venir en Suisse pour qu'il soit traité. Mon frère s'est opposé à ces traitements. On a l'impression de parler de mon père comme si il était mort. Je suis la fille de mon père, pas d'un portefeuille !

Tout ça n'est pas une question d'argent. Anthony doit-être en souffrance pour réagir comme ça. Mon frère et moi avons énormément confiance l'un en l'autre. J'ai énormément de chance d'avoir mon père dans ma vie.

Je l'aime de tout mon coeur et ça ne changera jamais. Il aime sincèrement tous ses enfants mais de façon différente.

J'ai eu envie de me tuer quand j'ai vu l'article d'Anthony dans Paris Match. C'est une horreur de porter plainte contre son propre frère. Mon père est diminué, mais il a encore toute sa tête, et om a de plus en plus de mal à parler. Mais cela l'appartient et je suis contre le fait que tout cela soit étalé. Mais c'est pour cela qu'il ne prend pas la parole."

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par alaindelonjr (@alainfabiendelon)

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de titus75
8/janvier/2024 - 10h27
camille352 a écrit :

Oh la la  ! Chers enfants d'Alain Delon , vous n'avez pas honte ?

Je suis hyper gênée pour vous. Mais vous vous rendez compte seulement ??

Fichez la paix à votre papa, sans parler du manque de pudeur et d'intimité dont vous faites face.

S'IL VOUS PLAIT !!! Oui je hurle.

Ce n'est pas bien ni correct ce que vous étalez.

Quelle misère. Reprenez-vous.

Votre papa est parmi nous que je sache.

 

Cordialement.

en effet les disputes c 'est souvent aprés le décés mais pas avant quand Alain Delon lit et entend cette bagarre générale familiale déjà qu il n est pas en forme c'est un manque de respect total ! qu on le laisse tranquille se soigner ensuisse sans ses enfants 

Portrait de Talya
8/janvier/2024 - 09h14

Comment peut-il avoir autant favorisé sa fille et vouloir que tout se passe bien ensuite avec ses fils ? Comment sa fille ne peut-elle pas avoir un peu d'empathie avec ses frères ? Il faudrait qu'elle aille voir Gabriel Attal pour prendre des cours d'altruisme, cela sent vraiment la rancune  accumulée et la souffrance depuis des années dans cette famille ou l'une existe et pas les deux autres. Le père est encore vivant et cela est pire encore. Le talent d'un acteur ne fait pas son humanité. 

Portrait de djack
8/janvier/2024 - 08h27

Que c'est pathétique cette histoire ; chacun vient se plaindre de l'autre  ,soit! Mais de grâce, ne venez pas vous plaindre sur les plateaux tv ou dans les magazines !Ca ne nous regarde pas .

Quel intérêt? 

FINANCIER ???

Portrait de 8Gako8
8/janvier/2024 - 07h40

toujours le même bordel avec les femmes et le pognon smiley smiley

Portrait de CINZANO
8/janvier/2024 - 01h30
De Pompignan a écrit :

C'est interdit d'enregistrer des gens à leur insu. Encore plus de diffuser cet enregistrement.

Il va avoir des emmerdes.

Je crois pas, d'autres l'ont fait avant luismiley

Portrait de CINZANO
8/janvier/2024 - 01h29

Quelle horrible bonne femme, c'est une monstresssesmiley

Portrait de Hercule Poirot
8/janvier/2024 - 00h46

Tout ceci ne peut que hâter le Départ de Monsieur Delon tout Là-Haut!

Portrait de San Antonio
7/janvier/2024 - 23h26 - depuis l'application mobile

Déjà s’ils n’étalaient pas leur moindre phrase dans les journaux et les zéros sociaux, ce serait plus respectueux vis à vis de leur père. Ils nous font une saga à épisode quotidien et ils se plaignent des conséquences ? Fermez là et occupez-vous de la fin de vie de votre père, ce sera déjà pas mal.

Portrait de camille352
7/janvier/2024 - 22h47

Oh la la  ! Chers enfants d'Alain Delon , vous n'avez pas honte ?

Je suis hyper gênée pour vous. Mais vous vous rendez compte seulement ??

Fichez la paix à votre papa, sans parler du manque de pudeur et d'intimité dont vous faites face.

S'IL VOUS PLAIT !!! Oui je hurle.

Ce n'est pas bien ni correct ce que vous étalez.

Quelle misère. Reprenez-vous.

Votre papa est parmi nous que je sache.

 

Cordialement.