incendie En Californie, la violence ne semble pas faire de pause avec ces nouvelles images qui circulent et qui ont été filmées à Los Angeles. Dans ce magasin, c'est en toute décontraction que cette bande de jeune vient chercher les caisses, alors que personne ne semble broncher afin de ne pas prendre de risque.
Au cours des derniers mois, ce type d'attaques s'est multiplié à Los Angeles, devenue la capitale des "flash robs", les vols express. Les boutiques d'une grande marque italienne et d'un célèbre couturier ont notamment été dévalisées. Face à l'augmentation des violences, les commerçants se disent abandonnés. Il y a quelques semaines, la maire de Los Angeles a annoncé la création d'un service d'enquête spécialisé.
La police de Los Angeles, chargée des zones les plus denses de la région, a enregistré une très légère hausse de 0,4% des atteintes aux biens sur les huit premiers mois de l'année, comparée à la même période en 2022. Les services du shérif, qui opèrent dans les zones moins urbanisées, font eux état d'une légère hausse de 2,09% des atteintes aux biens au premier semestre.
Vos réactions
bande de jeunes .. mdr la réalité saute aux yeux pourtant .
"Bandes de jeunes" c'est le langage journalistique pour dire bandes de noirs.
La gauche installe les mêmes problèmes partout
La gauche ?? Aux USA ?? De quelle gauche parlez vous ? Même les Démocrates sont plus à droite que notre extreme droite...
Tir à vue autorisé...quand même
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?