raphael glucksmann
TF1 a donné hier soir un peu avant minuit le coup d’envoi de sa nouvelle émission de télé-réalité : “Time to love, la roue de l’amour”. Ce programme a été diffusé après le dernier épisode de « Ma mère, ton père, l’amour et moi » qui est loin d'avoir convaincu les téléspectateurs en prime.
“Time to love, la roue de l’amour” est une expérience qui va mettre en avant 5 femmes qui recherchent l’amour. Elles n’auront que 100 heures pour trouver l’amour. Coupées du monde, elles joueront avec un dispositif exceptionnel : une gigantesque roue.
Huit cabines composent la roue et derrière chaque cabine se cachent 8 hommes. Dans un premier temps, elles pourront discuter à l’aveugle avec chacun des hommes. Les candidates auront pour guide “l’IA, l’intelligence amoureuse”. C’est également l’IA qui leur demandera de choisir les hommes avec qui elles veulent continuer l’aventure.
Par ailleurs, elles devront éteindre les cabines de ceux qu’elles ne souhaitent plus.
Une fois la cabine éteinte, elles ne pourront plus discuter avec eux.
Les hommes sélectionnés seront communs à toutes les candidates. Ce qui indique que des triangles amoureux peuvent voir le jour.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?