24/08 10:46

Divorce : Découvrez les sommes folles que va devoir payer la mannequin Halle Berry à l'acteur Français Olivier Martinez après huit ans de procédure

Selon le site américain TMZ, le divorce entre Halle Berry et Olivier Martinez vient officiellement d’être finalisé après 8 ans de procédure. Le temps pour le couple de se mettre d’accord sur la pension alimentaire que la comédienne devra verser.En 2016, Olivier Martinez et Halle Berry se séparaient après trois années de mariage, et la naissance d’un enfant en 2013 après leur coup de foudre sur le tournage de «Dark Tide». 

Si le couple avait signé un contrat de mariage, il lui restait à se mettre d’accord sur les modalités de leur organisation avec leur enfant. Ainsi, ils se sont mis d’accord sur la garde partagée de leur fils, 9 ans. 

L’accord de divorce prévoit  le versement d’une pension alimentaire de la part d’Halle Berry de 8.000 dollars tous les mois à Olivier Martinez.

Elle devra également lui donner 4,3% de tous revenus supérieurs à 2 millions de dollars, payer l’intégralité de ses frais de scolarité, et 100% de ses activités extrascolaires.

Elle devra assurer la totalité des règlements des soins médicaux et dentaires de leur fils sur la base de son assurance, ainsi que toutes les dépenses non-couvertes par celle-ci.

Leur fils se voit proposer des séances chez un thérapeute, individuelles et en famille. Il est précisé que ses parents peuvent y assister, tout comme sa demi-sœur Nahla (née de l’union de la comédienne avec le mannequin Gabriel Aubry). Le petit-ami actuel d'Halle Berry, Van Hunt, est en revanche exclu de ces sessions.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greg1928
24/août/2023 - 13h32

Je trouve que Olivier Martinez perd de son panache en se faisant entretenir par une femme.

Portrait de COLIN33
24/août/2023 - 13h25 - depuis l'application mobile

comme dit, elle a tiré le gros lot

Portrait de Marine70
24/août/2023 - 12h58 - depuis l'application mobile

Bien joué Olivier, pour une fois c’est dans le bon sens.

Portrait de Gérard mensoif
24/août/2023 - 11h06

Bien joué Olivier, tu es meilleur négociateur qu'acteur ...