
Ce matin, le ministre du Travail Olivier Dussopt s'est emporté à l'Assemblée nationale. Alors qu'il protestait contre les amendements déposés par la France insoumise, le ministre a déclaré : "Mesdames et messieurs les députés de la France insoumise, je vous dis que vos amendements ne servent à rien".
"C'est vous qui servez à rien", a alors lancé un des députés. "Monsieur Tavel, qu'est-ce que vous voulez? Vous voulez quoi? Vous voulez recommencer? Vous voulez ma tête, comme votre collègue? C'est ça que je vous voulez? Vous voulez continuer dans la violence? Dans la stigmatisation?", a réagi Olivier Dussopt, en colère.
Pour mémoire, le député LFI Thomas Portes a été vivement critiqué par des élus du camp présidentiel comme de l’opposition jeudi pour un tweet contre Olivier Dussopt, où l’Insoumis se met en scène le pied sur un ballon à l’effigie du ministre du Travail.
Dans son tweet, le député de Seine-Saint-Denis, doudoune rouge et écharpe tricolore, se présente souriant dans la rue, le pied sur un ballon de football à l’effigie du ministre. « M. le ministre Olivier Dussopt, retirez votre réforme des retraites », écrit-il. L’image a suscité une série de réactions outrées dans la classe politique.
Vos réactions
Tête de Balloonn...gros laid !
Aidez les macronistes, en les servant sur un plateau.
"Quoi, ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?".
J-P. SMETS
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?