13/01/2023 12:48

André Bercoff pique un coup de colère et traite Daniel Cohn-Bendit de "crétin" dans "Morandini Live" après ses propos sur l’immigration: "Ferme-la! Tu es grotesque" - VIDEO

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait en direct un nouveau numéro de "Morandini Live" sur CNews. Au cours de l'émission, le journaliste est revenu sur les propos tenus par l'ex-député européen Daniel Cohn-Bendit. Hier soir, ce dernier a déclaré sur le plateau de "C à vous" : "La France a besoin d'immigration. Le reste ce sont des fake news !". (revoir l'extrait en cliquant ICI).

"Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Ferme-la mon pauvre Cohn-Bendit. Tu es grotesque. Il y a plus de 50 ans, c'était l'anarchiste allemand, il lançait des pavés. Aujourd'hui, regardez ce qu'il est devenu. C'est hallucinant. Il parle comme le CAC40, c'est magnifique", a lancé André Bercoff. 


Et d'ajouter : "Qu'est-ce que ça veut dire ses arguments ? Ah c'est parce qu'il y a des fake news que l'opinion française... Ce crétin... Quand il se prétendait pour le peuple en 1968. Ca veut dire que 70% des Français [qui disent qu'il y a trop d'immigration], ce sont des pauvres types réactionnaires, fachos et compagnie ? On ne peut pas parler comme ça !". Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir cet extrait (voir vidéo ci-dessus). 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de papy5
15/janvier/2023 - 01h51 - depuis l'application mobile

et si tous les immigrés se mettaient en greve, qui ramasseraient les poubelles, nettoieraient les locaux, construiraient les immeubles, s'occuperaient des malades à l'hopital, etc, etc, etc.??? les 71 % de français qui ne voient pas plus loin que leurs fantasmes ?

Portrait de papy5
15/janvier/2023 - 01h51 - depuis l'application mobile

et si tous les immigrés se mettaient en greve, qui ramasseraient les poubelles, nettoieraient les locaux, construiraient les immeubles, s'occuperaient des malades à l'hopital, etc, etc, etc.??? les 71 % de français qui ne voient pas plus loin que leurs fantasmes ?

Portrait de lemon
14/janvier/2023 - 08h24

Bravo M. Bercoff et vive Sud Radio !

Portrait de Constrictor
14/janvier/2023 - 02h31

Et Bercoff qui nous parle de Soros et de Klaus Schwab pour évoquer le cas Cohn-Bendit, ça n'interpelle personne.

Le mec est totalement hors-sujet mais ça passe.

Portrait de Le coiffeur4
13/janvier/2023 - 17h56

L'ordure de pédophile...je lui coupe les couillessmiley avec mes ciseaux

Portrait de Vosegus
13/janvier/2023 - 17h48
Nantes BZH a écrit :

Et dire que ce type s'est fait connaitre en portant des valeurs de gauche.

Vieillesse... naufrage...

Parce qu'il y a des valeurs à gauche à part la destruction des peuples ? 

Portrait de Brigitte Momie
13/janvier/2023 - 17h37

Gros con de bandit de pédophilesmiley

Portrait de 40tanguy
13/janvier/2023 - 14h23

Aujourd'hui, la retraite est à 62 ans, et même si elle était à 64 ans, ces deux kikis ont largement dépassé cette échéance. Pour info, ils sont rémunérés pour déblatérer sur les chaînes info leur discours qu'on connaît par cœur (qui peut me citer une idée géniale de Cohn-Bendit qu'il aurait pu avoir depuis 10 ans ?). Allez hop, à la retraite, et demandons à quelques fringants quadras ou quinquas leur avis sur ces sujets de société.

Portrait de Electro
13/janvier/2023 - 13h41

J'adore Bercoff et son parler vrai ! Sa radio "Sud Radio" est la seule a encore résister à la propagande du destructeur.

Portrait de Vosegus
13/janvier/2023 - 12h52

Cohn Bandit devrait s'appliquer ses conseils avisés et prendre sa retraite en fermant sa gueule. 

Portrait de YVESM
13/janvier/2023 - 12h46

Cohn-BAndit ?

Nein, Danke !