
Hier soir, Daniel Cohn-Bendit était l'un des invités de "C à vous" sur France 5 à l'occasion de la sortie de son livre "Français mais pas Gaulois". L'occasion pour lui d'évoquer l'immigration.
"Aujourd'hui, la France a besoin d'immigration. L'Allemagne a besoin d'immigration. Les Etats-Unis ont besoin d'immigration...", a-t-il débuté avant que Patrick Cohen précise que "c'est une opinion très minoritaire aujourd'hui en France. Dans tous les sondages, il y a entre 65 et 70% de Français qui disent qu'il y a trop d'immigration".
"Ce sont des fake news ! (...) Je veux bien que vous me racontiez 'oui, il y a des réalités difficiles'. Oui, c'est vrai que l'immigration c'est difficile et oui, il faut le faire mieux", a poursuivi l'ancien député européen dans cet extrait que Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir (voir vidéo ci-dessus).
.
Vos réactions
pédophile
71 % des français souhaitent une diminution "considérable" du flux d'immigration sur le territoire national, selon un sondage CSA (27/07/22). Pourquoi Daniel Cohn-Bendit est-il constamment dans la provocation ? Pourquoi ne reste-t-il pas en Allemagne ? Son désir inavoué est-il l'élection de Marine Lepen en défiant ainsi la majorité des français ?
C'est qui lui? Il représente qui le franco-belge (quand ça l'arrange celons ses ennuies avec la justice et ou il peut gratter un poste) mis à part ses amis éscrolo-bobo à tendance pédophile?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?