03/01/2023 16:03

EXCLU - L'astrologue Elisabeth Teissier revient sur les rumeurs de sa liaison avec l'ancien Président : "Arrêtez avec ça ! Je n'ai jamais voulu me faire Mitterrand !" - Regardez

Pendant sept ans, à la fin des années 80, Elizabeth Teissier est l’astrologue du président français, et on leur prête une relation. En 2004, elle est invitée dans l’émission « On ne peut pas plaire à tout le monde » et se fait attaquer à ce sujet. La semaine suivante, elle revient sur l’événement dans les colonnes de « VSD » : « Carlier réduisait mes relations avec François Mitterrand à des parties de jambes en l’air : “Le Président ne voulait que sauter la vieille.” J’ai trouvé ça inacceptable. »

Invité de Jordan De Luxe sur C8, dans un extrait que jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir en exclusivité, l'astrologue tient à démentir toute relation avec le Président, paraissant même choquée que l'on puisse imaginer une telle chose. 

Elle explique alors que ses relations avec le Président n'étaient que professionnelles et elle termine avec ce cri du coeur : "Je n'ai jamais voulu me faire Mitterrand !"

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bob28
4/janvier/2023 - 13h12

Quand elle dit "Carlier réduisait mes relations avec François Mitterrand à des parties de jambes en l’air", ça veut dire qu'il y avait bien "parties de jambes en l'air", mais pas que.

Portrait de bib
3/janvier/2023 - 21h41

mais l'inverse ?

Portrait de djelloul
3/janvier/2023 - 17h23

et si elle s est tapée la mitte, elle va nous le dire moman