30/10 17:19

Léa Salamé remet en place sèchement Christophe Dechavanne face à Nadine Morano: "Laisse la parler! Je t'en supplie, laisse la parler ou on ne va pas y arriver!" - VIDEO

Hier soir dans "Quelle époque!" sur France 2 , Léa Salamé recevait notamment Nadine Morano. Pendant l'entretien de l'eurodéputée Les Républicains, le ton est un peu monté entre la présentatrice et Christophe Dechavanne.

Cette séquence a démarré lorsque la journaliste a évoqué le tweet de Nadine Morano posté après le meurtre de Lola, dans lequel elle s'était adressé à Gérald Darmanin: "Lola est morte parce que vous ne faites pas exécuter les OQTF. Elle serait avec sa famille si vous n'étiez pas aussi laxiste.", avait -elle écrit. Et Léa Salamé de lui demander: "N'aurait-il pas fallu attendre que cette enfant soit enterrée avant de réagir politiquement ?". 

L'invitée a alors commencé par répondre: "Les parents ne se sont pas exprimés tout de suite, on ne les a pas entendus, seulement par le biais de leur avocat...", avant d'être coupée par Christophe Dechavanne qui a lancé: "Ils sont discrets". Et Nadine Morano de répondre: "Je comprends cette douleur, je suis mère...".

Avant d'être une nouvelle fois coupée par le chroniqueur: "Ah, non non non !".

Léa Salamé, agacée, est alors intervenue: "Attends, Christophe laisse-la parler, il faut qu'elle réponde". 

Mais Christophe Dechavanne n'a pas souhaité s'interrompre, et a poursuivi:  "Je vais vous dire, personne en France n'a pas été ému!". Léa Salamé a alors tenté d'intervenir à nouveau: "Christophe, je t'en supplie. Il faut qu'elle réponde sinon, on ne va pas y arriver". "Ouais mais je voudrais rebondir là-dessus", a répondu le chroniqueur. Et son acolyte de tenter de le rassurer "Oui, tu iras, tu iras". 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de francaz33
31/octobre/2022 - 10h00

dechavanne qui etait en admiration devant hollande  nadine morano bosse elle  et elle connait ses dossiers ce qui ne plait pas a l'ensemble des invites c'est qu'elle est de droite