
Hier soir dans "Quelle époque!" sur France 2 , Léa Salamé recevait notamment Nadine Morano. Pendant l'entretien de l'eurodéputée Les Républicains, le ton est un peu monté entre la présentatrice et Christophe Dechavanne.
Cette séquence a démarré lorsque la journaliste a évoqué le tweet de Nadine Morano posté après le meurtre de Lola, dans lequel elle s'était adressé à Gérald Darmanin: "Lola est morte parce que vous ne faites pas exécuter les OQTF. Elle serait avec sa famille si vous n'étiez pas aussi laxiste.", avait -elle écrit. Et Léa Salamé de lui demander: "N'aurait-il pas fallu attendre que cette enfant soit enterrée avant de réagir politiquement ?".
L'invitée a alors commencé par répondre: "Les parents ne se sont pas exprimés tout de suite, on ne les a pas entendus, seulement par le biais de leur avocat...", avant d'être coupée par Christophe Dechavanne qui a lancé: "Ils sont discrets". Et Nadine Morano de répondre: "Je comprends cette douleur, je suis mère...".
Avant d'être une nouvelle fois coupée par le chroniqueur: "Ah, non non non !".
Léa Salamé, agacée, est alors intervenue: "Attends, Christophe laisse-la parler, il faut qu'elle réponde".
Mais Christophe Dechavanne n'a pas souhaité s'interrompre, et a poursuivi: "Je vais vous dire, personne en France n'a pas été ému!". Léa Salamé a alors tenté d'intervenir à nouveau: "Christophe, je t'en supplie. Il faut qu'elle réponde sinon, on ne va pas y arriver". "Ouais mais je voudrais rebondir là-dessus", a répondu le chroniqueur. Et son acolyte de tenter de le rassurer "Oui, tu iras, tu iras".
Vos réactions
dechavanne qui etait en admiration devant hollande nadine morano bosse elle et elle connait ses dossiers ce qui ne plait pas a l'ensemble des invites c'est qu'elle est de droite
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?