17/10/2022 09:41

Lille - Regardez les images choc d'un chauffeur de VTC qui a été très violemment agressé dans sa voiture et hurlant pour demander de l'aide : "Elle veut me tuer !" - Vidéo

Ce sont des images choc qui ont été diffusées ce matin par nos confrères de CNews et elles ont été tournées dans une voiture de VTC. Un chauffeur opérant de la région de Lille a été sauvagement agressé  par des clients. Sur les images, on voit l’un des individus, portant un turban sur la tête, tentant de l’étrangler par derrière.

Sous le choc et par peur pour sa vie, le chauffeur hurle d’appeler la police, en disant aux passants : «on veut me tuer».

Un peu plus tôt, l’autre passager est vu en train de porter un coup au niveau du cou du conducteur, avec un objet dont il est difficile de dire s’il s’agit d’un couteau, d’une seringue ou autre chose.

La victime va réaliser des examens pour savoir si elle a pu être droguée. 

Selon son avocat, maître Samir Kahoul, l’homme est traumatisé depuis cette agression. «Il ne sait pas s’il va reprendre le véhicule un jour. Il est vraiment atteint psychologiquement», a-t-il expliqué à CNEWS

«On va maintenant faire les constatations médico-légales pour savoir combien d’ITT mon client va avoir, mais pour le moment il ne veut plus remonter en voiture».

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greg1928
17/octobre/2022 - 13h36

une grille de protection entre l'avant et l'arrière éviterait ce genre de "braquage".

Portrait de tony355
17/octobre/2022 - 10h46

si vous regardez bien c'est une coiffe bigoudaine qui est repliée par la hauteur du plafond! une des tipiak sisters

Portrait de preshovich
17/octobre/2022 - 10h25

Des anglais