24/08/2022 12:31

Angleterre : Un groupe d’une cinquantaine d’adolescents mineurs a pillé un McDonald’s à Nottingham en y volant la quasi totalité de la nourriture - Regardez

Ce sont des images choquantes qui ont été diffusées sur les réseaux sociaux. Un groupe d’une cinquantaine d’adolescents mineurs a pillé un McDonald’s à Nottingham (Angleterre) en y volant la quasi totalité de la nourriture qui s’y trouvait. Le personnel aurait été menacé et il se serait tenu à l’écart, dépassé par les événements et le trop grand nombre de jeunes à repousser à l’extérieur du fast-food.

Selon la police du comté du Nottinghamshire, une vingtaine de jeunes ont décidé de rester sur place après avoir saccagé le restaurant et ont proféré des injures à l'encontre des employés.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Korveg
24/août/2022 - 19h59

Ben oui mais c'est la faute au racisme et à la colonisation, aussi, quoi...

Portrait de Yanik65
24/août/2022 - 14h43

Angleterre, France, Belgique ... points communs des fouteurs de merde dans tous ces pays ?

Blacks ou rebeus, dégaines de racailles avec leur jogging capuches, se comportent comme des animaux, et souvent en meute évidemment puisque seuls ce sont des merdes.